Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Message modéré
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Message modéré
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
La serveuse arrivait avec un beignet à l'ananas pour Mamaya, un gâteau aux dattes pour ptimignon, une perle de coco pour Fouettefouette. Oh mais il n'y a que 3 desserts, POUPEE tu n'en prend pas ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben si... je pense que la serveuse est passée prendre la commande pendant que je me rafraichissait aux toilettes.
Je vais l'appeler et lui demander de m'apporter une salade de fruits exotique.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
hum ! Quand ptimignon vit son gâteau, il le prit dans ses papattes et mit la part presque toute entière dans sa bouche et faillit s'étouffer. Quel gros goulu celui-là !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pendant que la serveuse remenait le dessert de POUPEE, ptimignon avait déjà tout fini. Ben alors ptimignon faut pas engloutir ton gâteau comme çà, tu sais personne ne va te le voler, on dirait que tu n'as pas mangé depuis des semaines !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ce beignet d'ananas un vrai délice, si j'osais j'en prendrai bien un autre mais il faut que je sois raisonable
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bah... on ne vit qu'une fois... profites-en Mamaya, si ça te fait plaisir, reprens-en un, on ne le dira à personne, c'est promis!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais oui Mamaya, appelle la serveuse et demande lui en un autre ! En tous les cas çà change un peu de l'ordinaire. Avez-vous déjà goûté à la cuisine indienne ? Il ne faut pas avoir des plats très épicés !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
non je crois pas l'avoir goûté et vous ?