chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
tartignolle
et voilà ce qui arrive quand on se prommène toujours les deux mains posées sur ce truc!! :o
comment fais-tu quand tu grimpe tout en haut de ton nid?
Hum hum je me demande ..... il va falloir que je l'espionne pour en avoir le coeur net!!
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Leger
Ben oui mais eh si tu crois que c'est facile a mon age ! Ah moque-toi va ! On en reparlera dans 1 an quand tu seras en train de poursuivre les couetteuses de BSE avec ton propre deambulateur ! C'est moi qui rigolerai ! ;p (j'ose pas imaginer dans quel etat je serai a c't'age :( )
Pssst : j'ai un ascenseur !
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Général
mais je suis sportif et j'entretiens mon corps d'athlète , et dans un an je serai encore plus beau!
na jaloux! c'est pas une obligation le déambulateur ;p
non mais
puck
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
alouette
je suis passée vous faire un petit coucou :)
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
terracotta (pour rester dans le méditerranéen, mais avec des réserves sur l'orthographe...) bah pas grave, même avec un déambulateur, chanse voudra rester célibataire, donc ça lui posera pas de problèmes... Par contre il faudra qu'il apprenne à se sauver vite...
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tartanpion,
apparement j'ai affaire a des vieux n'écureuils !! Bse ville de vieux lol !! mais où est donc passée la jeunesse ! Du sang neuf !
Bizous
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Onirisme
Non non Patatartiner, il y a qu'Isis et moi qui sommes de vieux ancetres, les autres c'est encore des petits jeunes, voire des bebes ! ;p (eeeh mais t'es un vieux toi aussi ! :p)
NUTSYBOUILLE
Titre :
Notable
Pas encore installé
mercredi
Doit-on encore les langer ??? beurk j'vous laisse les tites crottes de bb'cureils ! (Isis et skouiky vous croyez qu'on a besoin de couche pour l'incontinence ?).
Un vieux'cureuil tout mité !!! mais jeune dans ca tete et son coeur !
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
crétin
lol j'ai utilisé le pseudo de ma cops (qui est absente) pour répondre !! mdr, mais elle aussi c'est une vieill'cureuil !
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Tintamarre
Avec tout le vacarme que vous faites on vous entend de loin !
Ne t'inquiètes pas Zetin, je m'entraîne tous les jours et dans 7 mois , je me déplacerais encore sans déambulateur !!;)
je ne veux surtout pas ressembler à Skouiky!!mdr