chouby
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
13 août 2020
je suis de l'avis de mélèze.....plein de campagne gardent les objets ( cf. puching ball) faut s'acheter le matos presque à chaque fois!!!!! en plus il est pas donné!!!! c'est plus c'que c'était!!!!!!!pffff!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se dit qu'elle a meilleur compte à acheter les matériaux ????? réfléchit ???mdr
elle est contente que chouby pense comme elle???? elle paraît moins "ronchonne"?????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
le punching ne part pas tout de suite et la boxe rapporte 46 noisettes, ca laisse le temps d'en gagner en plus c'est le prix de PA toutes les heures^^
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se demande si le PA toute les heures va rester?? ou si c'est momentané??bonne journée???
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
ca va rester meleze...mais j'avoue que je me pose des questions: il y a une campagne avec parachute qui rapporte 25 noisettes.. :
le parachute coute 950 noisette!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
?? coucou ?? carot ?? mélèze est contente de te voir???? merci de ta réponse??
oh?? du parachute ??? mélèze aime ??? mais c'est en sport ?? mélèze n'a jamais vu cette campagne ??????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ah!!!mélèze!!!!! faut prendre une RTT pour avoir le temps de parcourir tous les villages pour trouver toutes les campagnes possibles à condition que tous les villageois lancent toutes les possibilités!!!!!!!!!c'est plus c'que c'était!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
c'est a bourg en bresse le sport de haute montagne^^
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
pdr ??? mélèze est ??????pdr ????
bourg en bresse ???elle croyait que c'était pour gagner des poulets ???
à bourg en brousse ??? mélèez ne peut même pas sauter dans la brousse ???? manque étoile sport ???? mdr ????
pourtant???? elle serait assez entraîner pour sauter en parachute ????? pppppfffffffffffffff
tu as raison jetrow ???? mélèze va prendre des vacances pour parcourir tous les villages ??? pourtant elle le fait assez régulièrement ?? mais elle avoue ??? pas pour le sport ????? mdr????? mais pour l'écologie???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
t'as raison mais moi j'ai jamais trouvé bourg en bresse sur le jeu!!!!!!luci doit avoir envie de poulet!!!!!!