lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
est ce bien raisonnable vu ton grand âge????mdr ca me fait penser que s'il ne le fait pas maintenant c'est pas dans l'outre tombe qu'il le fera ^^ mais je comprends pourquoi point je ne le vois !!!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que s'il ne le fait pas maintenant c'est pas dans l'outre tombe qu'il le fera ^^ mais je comprends pourquoi point je ne le vois !!! ça me fait penser que tant qu'on tient debout faut en profiter mdr
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que tant qu'on tient debout faut en profiter mdrça me fait penser que tu as bien raison ????plutôt deux fois qu'une????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que tu as bien raison ????plutôt deux fois qu'une???? çe me fait penser que si on peut faire trois ..ou quatre c'est encore mieux!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
si on peut faire trois ..ou quatre c'est encore mieux!!!ca me fait penser que tant qu' a faire on n'arrete pas de faire c'est plus simple non???? Oo
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que tant qu' a faire on n'arrete pas de faire c'est plus simple non???? Oo ça me fait penser qu'on va être épuisé de ne pas s'arréter????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
on va être épuisé de ne pas s'arréter???? ca me fait penser qu'on fera des tites pauses gourmandes :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ca me fait penser qu'on fera des tites pauses gourmandes :p
ça fait penser à mélèze? que les p'ties pauses gourmandes vont se poser sur les hanchounettes de lucidool??? et elle fera encore plus bosser les kureuils? car elle sera de mauvaise humeur ???mdr
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
les p'ties pauses gourmandes vont se poser sur les hanchounettes de
lucidool??? et elle fera encore plus bosser les kureuils? car elle sera
de mauvaise humeur ???mdr ca me fait penser que melezoune est bien perspicace lol
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
?mdr ca me fait penser que melezoune est bien perspicace lol ça me fait penser qu'il y a de la lucidité dans ce jeu!!!!!!