carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
d'où c'est qu'tu sors antinutella, tu viens d'une contrée inconnue j'en
suis sûre pour parler comme çà .... Je suis d'accord avec le Nini......ca me fait penser qu'un gros panclaque dans la tetoune surtout s'il est au miel ca doit bien le faire :D
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
un gros panclaque dans la tetoune surtout s'il est au miel ça doit bien le faire me fait penser que vous n'êtes que des méchants violents :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
vous n'êtes que des méchants violents :p ca me fait penser que c'est vrai, regardez nous, nous sommes des rastas avec en collier le signe Peace & Love, cool man ! :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est vrai, regardez nous, nous sommes des rastas avec en collier le signe Peace & Love, cool man ! :p çà me fait penser que vous êtes sûrs que ce n'est pas plutôt la marque du diable car quand on y regarde de loin çà y ressemble....
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
vous êtes sûrs que ce n'est pas plutôt la marque du diable car quand on y regarde de loin çà y ressemble.... ca me fait penser que non, pas du tout, la marque du diable c'est dans l'autre sens :.
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
non, pas du tout, la marque du diable c'est dans l'autre sens me fait penser que nous sommes des pacifistes, donc non, ça ne peut pas être la marque du diable :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
nous sommes des pacifistes, donc non, ça ne peut pas être la marque du diable :p ça me fait penser que par contre, je suis sûr que sur le popotin de la miss S, on doit trouver un pentagramme :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
par contre, je suis sûr que sur le popotin de la miss S, on doit trouver un pentagramme me fait penser que oui sûrement, elle doit être marquée au fer rouge, en plus du bandeau moche :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
oui sûrement, elle doit être marquée au fer rouge, en plus du bandeau moche :p ca me fait penser qu'elle ose meme plus se montrer avec son tatouage sur popotin ...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
elle ose meme plus se montrer avec son tatouage sur popotin ...Cà me fait penser que tu crois qu'elle allait te montrer son popotin petit vicieux à grelots tout rouillés, tu m'as vraiment choquée rabbit, je te croyais plus civilisé......