groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Toi certainement pas mais si c'est un beau mâle qui me le demande je réfléchirais à la question
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
mais tu nous accompagne mairesse chérie????Toi certainement pas mais si c'est un beau mâle qui me le demande je réfléchirais à la question ca me fait penser que je prefere rester chez moi ^^
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
lucidoll prefere rester chez elle ^^ça me fait penser que pour faire la fête tout le monde est là mais quand il s'agit de bricoler un peu... plus personne !
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
pour faire la fête tout le monde est là mais quand il s'agit de bricoler un peu... plus personne ! ça me fait penser que là est ma croix
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
là est la croix de groupie ça me fait penser que notre mairesse à toute les misères du monde sur ses frèles épaules????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
notre mairesse à toute les misères du monde sur ses frèles épaules???? ca me fait penser que si tu appelles les épaules de Groupie de frêles épaules moi je dis rien.... ^^
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
si tu appelles les épaules de Groupie de frêles épaules moi je dis rien.... ça me fait penser que j'aimerais bien un petit massage, jetroooooooooooow viens vite :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
Groupie aimerait bien un petit massage, jetroooooooooooow viens vite ça me fait penser qu'il a déserté le forum et il est parti en vacances sans nous????
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
il a déserté le forum et il est parti en vacances sans nous ça me fait penser qu'il va se faire sonner les cloches à son retour, non mais, il n'a pas le droit
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il va se faire sonner les cloches à son retour, non mais, il n'a pas le droit came fait penser que je croyais que sa ligne etait en panne!! il nous aurait menti a l'insu de sa propre volonté???