Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 170 71 72 73 74 75 76 77 78

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le samedi 08 novembre 2008, 19h34
Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Mal léché découvre une fermeture éclaire bien cachée dans son épais poil d’ours. Il commence à la dégrafer et voit les regards affolés venant des kureuillettes.

La lumière s’éteint et quand elle se rallume on peut voir la vieille peau de l’ours inanimée allumée dans un rond de protecteur.

La lumière balaye la salle mettant en lumière, les candidats et candidates un par un. Les vedettes se sont eux, tous réunis qui on donnait bien du plaisir à l’ours.

Ainsi qu’une rangé bien cachée tout au fond les juges : Cresus, Longuedents, Jabbalehutt.

Merci a eux d’avoir supporté tout cette lecture et d’avoir tenu les délais pour rendre les notes a temps.

Puis la lumière revient sur la scène et la se tien Marronne, elle prend le micro.

Bonjours :D

Tout d’abords merci a vous tous pour ce beau RP mais je voudrais vous en dire un peu plus sur son histoire et oui il y a toujours une histoire sous les fourrures.

Les tentes de la tentation ont été faite a l’origine pour un forum privé celui de GGDB (forum adulte) et n’a jamais vu le jour pour mainte raison qu’il serait trop long à expliquer et peut intéressante vu l’aventure que nous venons de vivre ici.

Les tentes ont été toute réécrites, repensée pour occuper l’esprit d’une amie qui en avait besoin pour oublier, je me souviens même plus quoi, j’ai du moi aussi oublier ;)

Puis les éléments sont survenue au milieu de RP et j’ai du m’absenter a mon retour j’avais perdu l’humour. Et puis je me suis dit tu peux laisser tomber, j’ai repris et petit à petit l’ours et revenue. Car il y un pouvoir qui est très fort celui de l’amitié et tout en donnant j’ai remonté grâce a vous tous. Merci même si vous le saviez pas Merci pour elle pour elle pour moi.

Et aussi pardon pour l’ours qui était vraiment insupportable. Je sais qu’il était encore pire par MP heureusement certain d’entre vous l’on pas croisé par boite aux lettres interposées.

D’ailleurs je vais le laissé un moment dans sa tanière en espérant que si un jour s’il ressorte il soit un peut plus sociable …………………..

Sujet clôt :)

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 08 novembre 2008, 21h23
bisou merci on est là aussi pour toi :p

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le dimanche 09 novembre 2008, 02h23

ce topic a été un vrai bol d'air frais de la montagne pour moi!...des p'tits dèje délicieux,des recontres fabuleuses,des échanges merveilleux...
et puis monter la dérupe,se perdre dans la forêt,ramener des fraises et des pommes de pin...vous m'en avz fait courir bande de niafrés...mais je vou aime tous du fond de mon coeur..alors merci et on remet ça quand vous voulez!!!
tchô!..moi je repars avec mon plus beau cadeau de tous les cadeau...et c'estgiboulée!...

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le dimanche 09 novembre 2008, 02h27

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le dimanche 09 novembre 2008, 08h58
Pour tous les participants et pour qui sache que je suis enfin heureux :)

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le dimanche 09 novembre 2008, 15h36

Un grand à Mal léchouillé mangeur de miel, qui a refusé mes avances :p. Je le laisse dans sa grotte faire un gros dodo bien merité, en esperant le revoir très vite....

Un grand merci a  toi marronne et toutes les personnes qui t'ont aidé pour remonter ce topic, et qui ont participé aux jeu, ça a beaucoup aidé ma créatrice, malgrés le manque d'humour qu'elle a  eu elle  aussi, par un imprevu qui l'a beaucoup affecté, son absence a parru inaperçu , car j'ai été mise en nourrice.J'ai été logé, nourri et on m'a fait faire pas mal de sport :p 

je vous dit a bientôt mes amis (es) avec les nouvelles aventures  de Mal leché ..enfin, j'espère  bientôt :)

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le dimanche 09 novembre 2008, 17h57

ah ben toukette  tu t'es mise au sport forcée :p des fessounes dur ciomme du beton?

Merci Marronne pour tout mais franchement le mal léché qui s'empifre de miel on est obligé de lui donner tous ces pots??? ca va le rendre malade, faut avoir pitié de lui quoi...lucidoll sifflote ....

> Accèder à la page ‹ précédent 170 71 72 73 74 75 76 77 78
Partagez