merciiii merciii mercii pour ces belles roses :) chui contente merciiiiiiiiiii hop petit pas de danse ....
et felicitation meleze je suis contente pour toi et felicitation à tous BRAVO et encore super merci a POUPEE et à Romarain de cette merveilleuse aventure ........
Bravo Meleze, bravo Groupie maaaaaa Groupie loool
bravo à tous les vainqueurs et les participants...
je me suis bien amusé et ma Groupie a bien vu comment j'etais cureuille amusant et interessant .... t come je suis bon parti... viens dans mes bras ma Groupieeeeeeee
bonjour
L’estrade s’offre devant Romarain. Celui ci ne peut résister, il y monte... tout le monde le regarde. Il saisit le micro et dit :
« Je déclare que le bal de clôture du concours Miss/Mister Nutsy 2008 est dorénavant ouvert ! Venez tous danser ! Et j’appelle POUPEE pour la 1ère danse de la soirée ! »
POUPEE monte d’un pas gracieux sur la scène. Les projecteurs s’allument aussitôt. Une farandole de couleurs, c’est somptueux…
Tout à coup, romarain claque des
doigts et instantanément une musique de tango se déclenche.
Ils se mettent à danser. Les corps
fusionnent. On dirait qu’ils voguent, comme un navire épousant la mer avec majesté.
Quelqu’un jette une fleur sur la
scène, romarain l’attrape en plein vol dans sa bouche. Il se trouvait que c’était
une rose, rouge de plus.
Romarain laisse tomber POUPEE et
la rattrape au dernier moment avec un clin d’oeuil et un sourire blanc comme l’ivoire.
La foule crie « OLLEEEE ».
Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin : la musique s’arrêtes. Maintenant, ils doivent laisser leur place à d’autres personnes. Mais tout de même, quelle danse !
A vous maintenant ! :)