Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

ANIMATION : Miss et Mister Nutsy.

> Accèder à la page ‹ précédent 175 76 77 78 79 80 81 8288 suivant ›

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le lundi 23 juin 2008, 15h18
question existentielle

suis-je un cureuil ou un dauphin ????

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 23 juin 2008, 15h31
un kureuil, je crois, tu as peu de ressemblance avec flipper ^^

Mélèze??? Que dirais-tu???  dauphin??? kureuil??? éléphant??? lèche-botte??? grelotteux magnifique??? talentueux procureur adjoint??? 

je m'interroge????

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 23 juin 2008, 16h09
Je suis désolée St Mesquin mais ce soir je vais devoir te voiler la face afin que tu ne me vois pas recevoir mes récompenses c'est à dire et pour finir une

Que veux tu oh grand St Mesquin, les chevalières de l'ODEM s'amusent parfois. Mais saches  que c'est pour mieux attirer les bisounours dans le monde mesquin en leur faisant croire que nous aussi nous savons nous amuser.

Par contre je vois que toi marronne tu viens de recevoir assez de Comme cela Joke va avoir un moment de répit avant que tu ne lui en réclames d'autres

Alors ce soir grand bal. Ok je danserais avec Mr Monsieur vu que Voldinn est absent pour le moment. Et peut être accorderais-je une danse à carot. Mais alors cela sera une bonne vieille bourrée sortie de derrière les fagots

Enfin bravo à tout le monde et surtout à POUPEE et romarain. dis romarain ce soir on se fait une petite valse ? Tu sais la valse à mille temps ?

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 23 juin 2008, 16h13
Marronne est fière de Mélèze meme si elle va avoir mal a ses yeuxounettes car Mélèze va lui explosser le diadème sous le musounet . Oui qui ?????????????????Mélèze?????????????quoi???????????????le diadème????????????quand?????????la on sait pas ??????????? et qui??????????en as plein les patounettes???????????de parlait comme Mélèze?????????????Moi
dit Mélèze tu change souvant de clavier la touche ????????????????? doit avoir des signes de faiblesse avec toi :p
Raleur, pense au glace géante que tu vas pouvoir te mettre dans la coupe et a la chantilly :p Marronne se dit que c'est pas fait pour arranger sa ligne :)

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le lundi 23 juin 2008, 16h32

merciiii merciii mercii pour ces belles roses :) chui contente merciiiiiiiiiii hop petit pas de danse ....

et felicitation meleze je suis contente pour toi et felicitation à tous BRAVO et encore super merci a POUPEE et à Romarain de cette merveilleuse aventure ........

Mr Monsieur

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mr Monsieur
le lundi 23 juin 2008, 16h40
Mr Monsieur se félicite de cette troisième place au général et signale à groupie qu'elle va devoir danser avec Riquiki, c'est lui le deuxième

Quand à Monsieur Monsieur, il va danser avec Marschupp et Voldinn

Pauvre Endymion qui n'est pas là, indisposé par un repas de ce weekend :-(
Reviens nous vite mon petit chéri loufoque, tu me manques déja

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le lundi 23 juin 2008, 16h49

Bravo Meleze, bravo Groupie maaaaaa Groupie loool

bravo à tous les vainqueurs et les participants...

je me suis bien amusé et ma Groupie a bien vu comment j'etais cureuille amusant et interessant .... t come je suis bon parti... viens dans mes bras ma Groupieeeeeeee

silia-alba

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par silia-alba
le lundi 23 juin 2008, 17h09

bonjour

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le lundi 23 juin 2008, 17h27
Merci, c'est très touchant à vous. :)
Encore merci d'avoir participé ;)

Mais le concours n'est pas encore fini, 1 surprise reste encore à découvrir :p

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le lundi 23 juin 2008, 17h39

L’estrade s’offre devant Romarain. Celui ci ne peut résister, il y monte... tout le monde le regarde. Il saisit le micro et dit :

« Je déclare que le bal de clôture du concours Miss/Mister Nutsy 2008 est dorénavant ouvert ! Venez tous danser ! Et j’appelle POUPEE pour la 1ère danse de la soirée ! »

POUPEE monte d’un pas gracieux sur la scène. Les projecteurs s’allument aussitôt. Une farandole de couleurs, c’est somptueux…

Tout à coup, romarain claque des doigts et instantanément une musique de tango se déclenche.
Ils se mettent à danser. Les corps fusionnent. On dirait qu’ils voguent, comme un navire épousant la mer avec majesté.
Quelqu’un jette une fleur sur la scène, romarain l’attrape en plein vol dans sa bouche. Il se trouvait que c’était une rose, rouge de plus.
Romarain laisse tomber POUPEE et la rattrape au dernier moment avec un clin d’oeuil et un sourire blanc comme l’ivoire. La foule crie « OLLEEEE ».

Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin : la musique s’arrêtes. Maintenant, ils doivent laisser leur place à d’autres personnes. Mais tout de même, quelle danse !

A vous maintenant ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 175 76 77 78 79 80 81 8288 suivant ›
Partagez