Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh mais c'est que notre Fizz est vexé on dirait , tu vois bien qu'ils te taquinaient voyons ! Il est très bon ton poisson et avec le zeste de citron, il est encore meilleur ! Fouettefouette devant la mine déconfite de POUPEE et de ptimignon prit pitié d'eux et demanda à Fizz de leur rendre leur assiette.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ben, zut alors! Voilà qu'on n'a plus rien à manger.... heureusement qu'il y a du dessert, on ne mourra pas de faim!
POUPEE s'approche de l'oreille de ptimignon et lui chuchotte : ainsi, Fizz qui aura mangé tous les poissons, n'aura plus faim, et nous mangerons sa part de dessert...
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu rigoles ou quoi????? POUPEE arrête de comploter....... jt'ai entendue!!!
Pi d'abord, c'est pas parce que je mange tous les poissons, que je n'ai plus faim pour le dessert..... c'est mal me connaitre...
Et Fizz se réinstalle sur sa souche d'arbre pour déguster ses 12 poissons....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, je dis que si tu manges les 12 poissons, tu auras mal au bide, tu seras malade, et tu ne sauras plus avaler de dessert... et ce sera bien fait, na! On parie?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui çà c'est vrai çà ! J'ai même entendu dire que de manger trop de poissons d'un seul coup, çà vous fait pousser des écailles répond ptimignon en faisant discrètement un clin d'oeil à POUPEE. Tiens il n'y a pas deux jours que je l'ai entendu à la radio Nutsyland !
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ch'est pas grave, dites che que vous voulez, cha m'est égal..... je manche quand même.......
Ch'aime le poisson!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oooohhh.... comme ton ventre devient gros!!! On dirait qu'il va exploser, hi, hi, hi!
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
rrooohh, dis donc...... je suis un peu potelé c'est vrai, mais quand même...... hihi
Laisse moi donc finir mes poissons, on attaque ensuite le dessert.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Potelé!? Moi, je dis que si tu arrives à manger tous tes poissons, tu feras concurrence à bouddha....
Et si après ça, tu arrives à avaler du dessert, il te ressortira par les oreilles, hi, hi , hi...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fizz arrête donc de manger, tu gonfles à vue d'oeil et si tu veux mon avis, tu devrais jeter un coup d'oeil dans le reflet de la rivière, tu serais rudement surpris ! Nous ne t'avons jamais vu ainsi et on dirait même que tu prends de drôles de couleurs, n'est-ce pas POUPEE et ptimignon ?