Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
cela vaut peut-être mieux car avec deux noisettevilains comme vous, mieux vaut être prudents ça me fait penser qu'on est peut être des noisettevilains mais la Fouettefouette à couettecouette aime bien nous côtoyer, tout étrange et fou que nous sommes :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
'on est peut être des noisettevilains mais la Fouettefouette à couettecouette aime bien nous côtoyer, tout étrange et fou que nous sommes ca ma fait penser que par un détour d'esprit , tout theatremesquiniens qu'il est rabbit se balade ici ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
par un détour d'esprit, tout theatremesquiniens qu'il est rabbit se balade ici me fait penser que c'est parce qu'il nous aime bien, mais il a raison, nous sommes absolument merveilleux ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il nous aime bien, mais il a raison, nous sommes absolument merveilleux ça me fait penser que je rajouterai même joyeusement fous, sympathiquement loufoques (sans lien avec toute team existante, nanananan), drôlement tarés, et gentiment givrés et que c'est pour ça qu'on nous aime tant :D
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je rajouterai même joyeusement fous, sympathiquement loufoques (sans lien avec toute team existante, nananan), drôlement tarés, et gentiment givrés et c'est pour ça qu'on nous aime tant me fait penser que tu as tout à fait résumé la situation, c'est exactement ça, et je comprends qu'on nous aime tant, je ne nous connaitrais pas que je nous aimerais quand même :.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tu as tout à fait résumé la situation, c'est exactement ça, et je comprends qu'on nous aime tant, je ne nous connaitrais pas que je nous aimerais quand même, çà me fait penser que je viens ici en simple visiteuse car votre village n'est pas trop loin du mien et que çà me fait faire un peu d'exercice pour venir.... Vous vous mettez carrément le doigt dans l'oeil mes amis, il ne faudrait tout de même pas pousser mémère dans les orties ! Merveilleux, merveilleux il n'appartient qu'à vous de le penser !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je viens ici en simple visiteuse car votre village n'est pas trop loin
du mien et que çà me fait faire un peu d'exercice pour venir.... Vous
vous mettez carrément le doigt dans l'oeil mes amis, il ne faudrait
tout de même pas pousser mémère dans les orties ! Merveilleux,
merveilleux il n'appartient qu'à vous de le penser ça me fait penser qu'en effet nous le pensons, nous le revendiquons, nous le proclamons haut et fort, et tu dois bien nous aimer quand même Fouettefouettàcouette sinon tu trouverais un autre village où faire ta balade et tu éviterais le nôtre ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
en effet, nous le pensons, nous le revendiquons, nous le proclamons haut et fort, et tu dois bien nous aimer quand même Fouettefouetteàcouette sinon tu trouverais un autre village où faire ta balade et tu éviterais le nôtre me fait penser qu'effectivement, nous sommes le meilleur village, très accueillant, super gentil, adorable,....
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
effectivement, nous sommes le meilleur village, très accueillant, super gentil, adorable me fait penser qu'il faut pas que je j'oublie que je suis chez les fous et que comme le roi des fous a deja 4 ans et croule de vieillesse, en plus d'être fou il radote :. :.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il faut pas que je j'oublie que je suis chez les fous et que comme le
roi des fous a deja 4 ans et croule de vieillesse, en plus d'être fou
il radote ça me fait penser que la folie est une notion bien abstraite car qui dit que ce n'est pas le fou qui a le plus de raison et les gens de raison qui sont le plus fou ? :p