grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi, mon cher chok olla je te trouve vraiment très mignon avec ton chapeau et tes grelots mais, malgré tout... je prends la première place!!!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
merci beaucoup du compliment grenoucureuil, il me va droit au coeur, tu es également très jolie avec tes couettes mais je reprends la première place ;)
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ça va les amoureus allées parler d'amoure dans une place tranquile et laissés moi reprendre ma première place
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je ne parle pas d'amour, je flatte. Les kureuillettes aiment qu'on les flatte, et du coup, je reprends la première place^^
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
dans se ca la va la flattées dans un coin et laisse moi la place qui me reviend la place de gagnant
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pourquoi me cacher quand je flatte, je suis sûr que grenoucureuil a apprécié que je le fasse ici, et ça me permet de reprendre cette première place ^^
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'apprécie surtout de pouvoir reprendre ce qui me revient de droit : la première place! (flatteur va! lol - grenoucureuil rougit d'aise... )
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pandant que tu rougies grenoucurueil tu pourraient allé voire ailleur si jy suis moi ce que je veut c'est la première place
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Non non, finies les bagarres, la première place me revient de droit, et tu as un très joli sourire, grenoucureuil ^^
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je vient vous souhaités bonne fin de semeine et de cette façon la je gagne