écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
En passant écureuil58 voyer tous ses cureuils se relaxer mais elle attenda patiament et peu à peu elle d'énerva de jalousie tellement l'énervement fut fort qu'elle fut quelques pas en arrière et VLAM! Paff' elle tomba brusquement dans l'eau glacial et appela ces amis pour qu'ils viennent à son secour car je ne sais pas nager "AU SECOURS!!! GLOU GLOU GLOU GLOU!!!! AU SECOURS JE VAIS ME NOYER! Et la question que écureuil58 se posa était "qui va la sauver?!" Et elle attenda en faisant des bulles et en ne pouvant presque plus réspirer!
Tulipe58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
ah ah ah !!!
pff ,tu sais pas nager ?-_- et ben ='D
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Euh...Bah je suis désoler mais je ne suis pas la seul au monde mais je sais pas si t'as déjà vu un écureuil nager lol ! Ca serais imprésionnant =P! Même il y a des humains qui ne savent pas nager!! =P°
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui çà c'est vrai. Allez venez vite vous sécher et si vous le voulez bien nous irons dans le petit salon détente écouter de la musique et boire une boisson chaude pour vous faire oublier toutes ces émotions......
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Gla...Gla... Si on faisaient... un...un... feu de Gla...Gla... Cheuh....Mi...néééé???
Tulipe58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
=) ok je veut bien boire un chocolat chaud !!
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Quans tu dis venez tous vous sechait tu parle de qui?
Tulipe58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
ba de tout le monde !c'est logique -_-
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais il ne faut pas pleurer comme çà écureuil58 et Tulipe58. Tenez quelques friandises pour vous faire oublier toutes les mésaventures de la balade et de la piscine...... Je crois qu'après une séance de relaxation s'impose......
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Message modéré