détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Moi mes bons moments sont ici avec vous mes amis. Que de bons moments passés et à venir ;)
Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour à tous, je m'appelle Rillettes, je viens d'emmenager dans votre village et en visitant les environs j'ai entendu des verres trinquer. Ce doux bruit m'a donné bien soif, ça vous ennuie si je vous accompagne ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bien sûr que non, ça ne nous ennuie pas, au contraire, viens t'asseoir près de nous, nous allons faire connaissance.
Tu boiras bien une p'tite coupe de champagne? C'est ce qu'on offre en général pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux habitants.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Coucou pioucky et détrakeur. Tiens rillettes tu es nouvelle, ton nom me paraît très sympathique ma foi et j'espère que nous allons tous bien nous amuser.......
Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et bien si j'ai du champagne chaque fois que je viens au bar y'a des risques que je dise beaucoup de bétises et que vous vous amusiez bien.
J'aimerais bien faire connaissances avec mes voisins et savoir si chacuns d'entre vous a un rôle particulier dans le village. Que je sache à qui m'adresser si j'ai des problème de plomberie par exemple. J'ai cru voir que en cas de malaise je pouvais me rendre à l'infirmerie ... par contre je n'ai pas vu si c'était un infirmier ou une infirmière ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
coucou tout le monde, je suis heureux de vous retrouver et félicitations à toi Rillettes tu as choisi un village très sympa, j'espère que tu passeras à flûte-enchantée nous faire aussi un petit coucou, tu verras nous avons une plage très jolie
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu as raison, faisons connaissance un peu mieux; voilà, moi, je suis la mairesse du village, je tiens une boulangerie mais elle est en congé annuel jusque début septembre et Midorie m'aide souvent à la boulangerie. Pour ce qui est de l'infirmerie, c'est souvent Fouettefouette et moi-même qui dispensons les soins. Pour tout ce qui est bricolage, nous avons notre ami détrakeur maské et Goonie se débrouille pas mal non plus; Chti Minou aussi est très serviable et bricoleur. Ici au bar et aussi à la salle de sport, on se partage un peu le boulot, nous n'avons pas de barman attitré, pareil pour le prof de sport, on se débrouille. Alors, je te présente mes amis, Mamaya et Fouettefouette, ce sont des touristes qui passent nous voir quasi chaque jour, ils viennent du village de Flûte Enchantée, il faut aller leur rendre visite aussi, ils sont très accueillants. Nous avons une maîtresse d'école aussi, Petite Cocotte, mais elle fait dodo pour le moment. La petite Cassildey met de l'ambiance partout où elle passe.
Afin d emieux connaître le village, je t'invite à aller faire la promenade guidée sur ce forum, tu y verras beaucoup de choses intéressantes.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Racontes nous quels sont tes activités favorites ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Es-tu gourmande et sais-tu faire la cuisine ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
quel est ton style de musique préféré ?