coeur-tendre
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh ma diana toujours aussi généreuse tu n'as pas changé :) Mais je serais ravi d'offrir un verre a vous deux moi aussi :) Pour moi ce sera une bonne bière en honneur a notre chère PigGoo et toi diana tu prends quoi après ;p
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
*CT essaye de se rattraper a cause de al reponse au message hihihihihihi* Diana tu sais tu n'es pas obligé mais je vois que ca te fait plaisir alors je vais prendre comme toi :)
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je suis désolée CT et moi devons partir car notre créatrice s'endort sur le clavier on voudrais pas mourrir suite a une faute de frappe XD Bonne soirée ma diananounette on t'aime fort :)
coeur-tendre
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui bonne soirée et dort bien ma jolie cureuillete :)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Vous savez que j'ai déménagé ? J'habite à Baies en Provence maintenant. Mais je suis toujours ici. Ce qui fait que tout le monde oublie que je n'habite plus ici.
Bah sinon je suis une grande sportive. Hé oui zzaza, ça t'étonnes hein ? Regardes mes étoiles en sport. Un vrai "général" bientôt tant je vais en avoir ;)
Sinon j'aime l'écologie, je travaille l'argile, la culture aussi. Mais je ne suis pas vraiment fixée encore. Je n'ai pas vraiment trouvé ma vocation encore.
Allez on pousse les tables et on danse les amis ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bon alors une autre fois, on fera la fête une autre fois. Allez dormez bien mes chers amis, et soyez sympas avec votre créatrice surtout. Sinon la mienne va se fâcher tout rouge. Mais non je plaisante, je sais très bien que vous êtes adorables. Dormez bien et j'espère vous revoir avant que votre créatrice ne vous mette en hibernation. Allez énormes kiss à vous. Je vais dormir, c'est excellent pour le teint.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
que d'amitié, que c'est beau, mélèze en a une petite larme au coin du museau,,revenez, mélèze paye à boire, tournée générale, elle fête sa deuxième étoile bois, mais il y a si longtemps qu'elle la travaille, qu'elle ne sait même plus pourquoi, elle la voulait, elle va réfléchir, allons les amis(e), mélèze vous attend
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oh ma Diana n'est pas une flemarde a ce que je vois tu travaille vraiment très bien :) Et sportive?! je n'en reviens pas mais c'est pour ca que tu es encore plus belle qu'avant :) Oui je sais que tu as déménagé :) je passerai te voir avant mon profond sommeil promis!Et sinon c'est pas très grave si tu as déménagé car tu es souvent sur le forum :)
Apart ca désolée pour hier mais on devait vraiment y aller :) J'espère que tu as passé une bonne nuit à toute à l'heure peut être.Merci beaucoup Mélèze pour ce petit message attentioné même si je ne te connais pas je te trouve très sympa:)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
merci Zzaza, mais mélèze t'apprécie aussi ! bon vous arrivez, sinon je vais faire ma sièste! moi!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
J'accours mélèze. Dès qu'il s'agit de fêter l'amitié je réponds présente des deux pattes. Et tu as raison notre zzaza est vraiment une cureuillette rare comme on n'en voit plus hélas ! Allez trinquons à l'amitié et à la sincérité.