Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allez tchin et à la santé de tous les Nutsiens ! Oh regardez le cuisinier est en train de pêcher un gros homard dans le bocal, pauvre bête ! Quand je pense qu'il va passer à la casserole, çà me fait froid dans le dos !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
A la bonne vôtre !
POUPEE lève son verre, le boit en une gorgée et s'étrangle avec tellement c'est fort....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui je sais c'est un peu fort mais il suffit d'en boire à petites gorgées et çà passe très bien. Quoiqu'il est vrai que ce n'est pas ma boisson préférée. Personnellement je ne suis pas très alcool mais bon, il faut bien essayer de goûter à toutes les spécialités !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Un peu fort....??? Je parie que je suis passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel, j'ai cru que mon gosier aller se mettre à flamber... Je ne savais pas qu'il fallait boire à petites gorgées, le verre est tellement petit que j'ai cru qu'il fallait faire boire cul sec... je le saurais bien pour une prochaine fois...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh mais oui tu as raison POUPEE, tu ressembles à une tomate bien mûre et t'es jolie à voir. Tiens regardes dans mon miroir de poche !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est pas de la gnognotte comme on dit chez nous, POUPEE tu es toute belle avec ces couleurs
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Arrête de rire de moi, Mamaya! Passe ton miroir, Fouettefouette.... oups, en effet, rouge comme une tomate et les yeux comme une qui va se mettre à pleurer, magnifique! Et vous osez dire que je suis jolie comme ça! (mdr!)
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Allez ne te faches pas POUPEE ça va vite passée va donc au toilette te mettre un peu d'eau fraiche sur le visage
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Après avoir terminé les entrées et les plats du jour, tous attendaient patiemment le dessert. Je sens qu'on va se régaler et puis moi personnellement, si je n'ai pas du sucré à la fin du repas ce n'est pas un vrai repas. Pas vous ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui tu as raison pour moi également. Et en plus avec un petit café avec un carreau de chocolat c'est encore mieux après le dessert !