Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ca devrait lui comprimer un peu la bouche elle aurait plus besoin de gouter à la queue du castor :p ça me fait penser qu'elle a l'air d'aimer ça la queue de castor, donc elle va continuer à ékrir supère male arf :s
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
elle a l'air d'aimer ça la queue de castor, donc elle va continuer à ékrir supère male arf :s me fait penser que non, je peux pas en manger ici, mais si je pouvais je dirais pas non ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
non, je peux pas en manger ici, mais si je pouvais je dirais pas non me fait penser bonjour l'excuse à deux balles ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
bonjour l'excuse à deux balles ^^çà me fait penser que je l'imagine bien en train de trainer une queue de castor avec elle pour pouvoir donner des baffes à ceux qui l'approcheraient de trop près...Encore faudrait-il pouvoir la soulever !
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
je l'imagine bien en train de trainer une queue de castor avec elle
pour pouvoir donner des baffes à ceux qui l'approcheraient de trop
près...Encore faudrait-il pouvoir la soulever ! ca me fait penser que si le castor est pas accroché a sa queue ca devrait pouvoir le faire de la soulever ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
si le castor est pas accroché a sa queue ca devrait pouvoir le faire de la soulever ça me fait penser qu'imaginer miss S donner des baffes à coup de queue de castor ça me fait bien rire parce que ça lui convient tout à fait XD
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
'imaginer miss S donner des baffes à coup de queue de castor
ça me fait bien rire parce que ça lui convient tout
à fait XD me fait penser qu'a coup de vrai queue de cator, owi, ça me convient, mais la queue de castor dont je parlais c'est une sorte de crepe assez epaisse ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
à coup de vrai de castor owi ça me convient, mais la queue de castor dont je parlais c'est une sorte de crêpe assez épaisse me fait penser qu'on ne connait pas ces queues de castor, effectivement
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
on ne connait pas ces queues de castor, effectivement ça me fait penser que les crèpes épaisses pour moi alors c'est des pancakes :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
les crèpes épaisses pour moi alors c'est des pancakes çà me fait penser que d'où c'est qu'tu sors antinutella, tu viens d'une contrée inconnue j'en suis sûre pour parler comme çà .... Je suis d'accord avec le Nini......