Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 174 75 76 77 78 79 80 8199 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 22 octobre 2009, 08h47
ca devrait lui comprimer un peu la bouche elle aurait plus besoin de gouter à la queue du castor  :p ça me fait penser qu'elle a l'air d'aimer ça la queue de castor, donc elle va continuer à ékrir supère male arf :s

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 22 octobre 2009, 10h42
elle a l'air d'aimer ça la queue de castor, donc elle va continuer à ékrir supère male arf :s me fait penser que non, je peux pas en manger ici, mais si je pouvais je dirais pas non ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 22 octobre 2009, 18h14
non, je peux pas en manger ici, mais si je pouvais je dirais pas non me fait penser bonjour l'excuse à deux balles ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 22 octobre 2009, 18h37
bonjour l'excuse à deux balles ^^çà me fait penser que je l'imagine bien en train de trainer une queue de castor avec elle pour pouvoir donner des baffes à ceux qui l'approcheraient de trop près...Encore faudrait-il pouvoir la soulever !

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le vendredi 23 octobre 2009, 07h33
je l'imagine bien en train de trainer une queue de castor avec elle pour pouvoir donner des baffes à ceux qui l'approcheraient de trop près...Encore faudrait-il pouvoir la soulever ! ca me fait penser que si le castor est pas accroché a sa queue ca devrait pouvoir le faire de la soulever ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 23 octobre 2009, 11h15
si le castor est pas accroché a sa queue ca devrait pouvoir le faire de la soulever ça me fait penser qu'imaginer miss S donner des baffes à coup de queue de castor ça me fait bien rire parce que ça lui convient tout à fait XD

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 23 octobre 2009, 13h19
'imaginer miss S donner des baffes à coup de queue de castor ça me fait bien rire parce que ça lui convient tout à fait XD me fait penser qu'a coup de vrai queue de cator, owi, ça me convient, mais la queue de castor dont je parlais c'est une sorte de crepe assez epaisse ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 23 octobre 2009, 20h46
à coup de vrai de castor owi ça me convient, mais la queue de castor dont je parlais c'est une sorte de crêpe assez épaisse me fait penser qu'on ne connait pas ces queues de castor, effectivement

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 24 octobre 2009, 08h23
on ne connait pas ces queues de castor, effectivement ça me fait penser que les crèpes épaisses pour moi alors c'est des pancakes :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 24 octobre 2009, 11h29
les crèpes épaisses pour moi alors c'est des pancakes çà me fait penser que d'où c'est qu'tu sors antinutella, tu viens d'une contrée inconnue j'en suis sûre pour parler comme çà .... Je suis d'accord avec le Nini......
 > Accèder à la page ‹ précédent 174 75 76 77 78 79 80 8199 suivant ›
Partagez