ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon alors je vais accompagner Fizz à la pêche et vous, les kureuillettes vous vous occupez du dessert, çà marche !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ok, je me charge des herbes et Fouettefouette s'occupera de cueillir des fruits...
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Les amis remontèrent de la rivière les bras chargés de poissons.
Les filles avaient ramassé de délicieuses herbes aromatiques, et des fruits juteux.
Tous commencèrent à préparer à manger autour du feu.
Attention! chaud devant! je mets les truites à griller!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Attention à ta queue Fizz, tu as failli te brûler ......Un peu plus on t'aurait pris pour une merguez, hi hi hi ....... Fouettefouette se mit à cueillir des feuilles de châtaigner sur lesquelles elle disposa soigneusement les fruits cueillis.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tiens, voici les herbes aromatiques, je les ai lavées, séchées et hachées; y a plus qu'à les mettre sur les truites... hé! ne les mange pas hein, mets-les sur les truites, m'enfin!
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
hein? quoi ma queue???? ma belle queue!!!! oulala, j'ai eu chaud et elle aussi!!!
Vous imaginez???? après j'aurai eu une queue de rat!! beurkkkkk!!!
Bon le poisson est cuit, qui n'en veut?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hahahahahaha.... j'aurais bien voulu te voir avec une queue de rat! Ca aurait été d'un comique!!!
Houlà..... t'as pas l'air content Fizz..... j'peux avoir un ti poisson steplaît?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
En tous les cas çà sent rudement bon. Et un p'tit poisson pour ptimignon, merci Fizz. Je vais le goûter et si c'est bon j'en reprendrai un. Ne sois pas vexé Fizz mais j'ai une fâcheuse tendance à me méfier des nouveautés......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Des nouveautés... ou du cuisinier...??? Wouahahahhahha......
POUPEE se roule par terre, morte de rire à voir la mine déconfite de Fizz... pour une fois qu'elle peut le taquiner, elle ne va pas s'en privé, mdr!
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah lala les amis..... vous en dites des bêtises......
C'est pas grave, si vous ne voulez pas de mon poisson, je me le garde pour moi tout seul.....
Et Fizz retira les assiettes de POUPEE et de Ptimignon qui se retrouvèrent sans rien à manger.....