sissyy46
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM)
Pas encore installé
Cher docteur A,
Je n'ai aucune idée dans quel catégorie il se classe je ne sais pas moi-même dans quel catégorie je suis,
Nous n'avons que quelques moi de différence après tout,,,,, vous croyez que c'est beaucoup
Lui: 1 an, 3 mois, 6 jours
Moi: 10 mois, 19 jours
Au contraire je crois qu'il pourrait m'apprendre bien des choses.
Depuis notre dernière lettre je l'ai invité dans mon nid pour le 14 février pour dîner.
Au menu champignons frais, tarte à la baie le tout arrosé de champagne 2007.
C"est un cureil très intelligent donc ma grande peur maintenant c'est qu'il me trouve pas assez intelligente pour lui.
Svp Docteur A donnez moi des trucs pour l'intéresser quitte à ce que je vous nomme son nom dans le plus grand secret
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
ben........ le docteur infiniment A te demande s'il l'élu de ton cœur a de très beaux rastas (comme moi), un chapeau troué-mité sur sn crâne vide ou s'il est tête nu face aux intempéries toute l'année? ^^
sissyy46
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM)
Pas encore installé
Il est tête nu tout comme moi
Arsènhic
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Normal
0
21
false
false
false
FR-BE
X-NONE
X-NONE
MicrosoftInternetExplorer4
/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family:"Calibri","sans-serif";
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-font-family:"Times New Roman";
mso-fareast-theme-font:minor-fareast;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}
Cher Dr A,
Je viens sur l'avis de Mme S de TM.C'est en rapport à la divine S de BEB, ma m'man en d'autre
mot…
Elle n'osera jamais demander votre aide donc je viens la
quémander à sa place.
Elle a peur que son mari, le Maitre P de TM, mon Papiou,
veuille divorcer.
Semblerait qu'il n'aime que les petites jeunettes de moins
d'un an et que comme elle se fait vielle, il l'abandonne.
S'il vous plait vous êtes mon dernier recourt pour lui
remonter le moral.
Avec inquiétude.
Le Parfait ptit A.
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
hmm , hmm ... Ars tu crois qu'il va aller la consoler ce cher doc A-ssurément vôtre, ta moman?
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
ma chère petite impératrice,
vous n'avez pas de grande différence d'âge avec le cureuil de votre coeur. Les cureuils tout nu sont les meilleurs et je crois comprendre que votre amoureux en est un.
Pour le menu de St Valentin, j'éviterai les champignons à votre place, car, à moins que vous n'ayiez un chien à incriminer, vous risquez fort d'être parfumée au Flatulent N°5.
Vous avez peur qu'il ne vous trouve pas assez intelligente? Ne vous inquiétez pas, un cureuil mâle se sent moins menacé dans sa virilité quand la femelle qu'il a en face de lui a moins de connaissances (de toute façon vous êtes blonde, ça règle ce problème).
Pour le flatter (et non le flatuler) pendant le repas, faites mine de boire chacune de ses paroles et d'opiner du chef régulièrement comme si vous étiez vraiment intéressée par lui; car même si vous vous en tamponnez le coquillard, lui aura l'impression d'être le maître du monde et craquera d'avoir une si belle et gentille auditrice.
Tenez moi au courant de l'évolution de votre relation.
le dr A. comme amour en ce moment +o(
cher petit A.,
laissez moi vous dire que vous n'êtes pas si parfait que ça car vous n'avez pas compris que copier/coller de word à nutsy donnait des jolies lignes de codes incompréhensibles avant le corps du texte :p
Le petit P., votre papounet, n'est tout de même plus de première jeunesse, sans compter qu'il a toujours le même affreux chapeau mité miteux (acmm pour aller plus vite), alors il devrait être content d'avoir une femme.
Je ne sais pas s'il trouvera dans de la femelle fraîche une cureuillette plus gentille et attentionnée que votre mamounette.
Donc il m'est avis que même s'il s'en va compter fleurette à quelque couetteuse ou blondasse, il ne devrait pas se détacher de sa promise.
Faites un poutou à mme S. de ma part et un calinou à votre môman pour la réconforter,
le dr A.-moureusementvôtre
sissyy46
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM)
Pas encore installé
Merci beaucoup dr A je vous en donne des nouvelles
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
cher bébé A.,
Je viens aujourd'hui vous voir, car surveillement discretement mon petit fiston adoré, le parfait petit A., j'ai vu qu'il était venu vous consulter
(argh je te vousvoie maintenant? ouh la la, je dois me faire vraiment vieux)
Je vous rappelle donc que je vous ai à l'oeil, et que vous auriez tout interet à ne pas l'embobiner avec vos charlataneries
la divine S. (mon petit chou brulé en d'autres termes ^^) est une épouse parfaite et rien au monde ne pourrait me faire vouloir aller voir ailleurs
Grand Maitre P.
Papiou du parfait petit A.
aussi amoureux de la divine S. qu'au premier jour
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
cher petit P,
je me dois de répondre à toute personne qui vient me demander de l'aide, après libre à eux de suivre mes conseils ou non.
Je suis un modèle pour tellement de monde que je ne serais pas surpris de voir qu'il m'écoute :p
Quant à votre épouse, c'est votre fiston qui pensait qu'il y avait anguille sous roche vu que sa môman avait l'air inquiète.
Donc, je serais vous, j'irai causer entre quatre z'yeux au fiston afin qu'il évite de se faire de la bile (bailey => private joke au passage :p)
Peut être que rien au monde ne pourrait aller vous faire voir ailleurs, mais il n'en est peut être pas réciproquement la même chose pour votre dulcinée (je dis ça je dis rien => ce qui en soit ne veut pas dire grand chose).
le dr A comme ahhhhh que c'est bon de ne pas avoir d'attache on se prend moins la tête ;p
Arsènhic
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Cher Dr A,
En effet je n'étais pas au courant pour le copier/coller :.
Mais comme l'erreur est kureuillonne...
Ars rougit violemment.
J'ai bien fait un gros poutou à mme S de votre part qui en était extrèmement gênée et a prétendu que j'avais du mal vous comprendre.
Et le gros câlin à m'man qui lui a rendu le sourire.