Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 174 75 76 77 78 79 80 81100 suivant ›

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mardi 10 février 2009, 21h28
t'as qu'à la garder la piscine, avec ce que tu as autour du coup, elle est forcément douteuse ca me fait penser que je n'ai pas pissé dedans ^^ et que si je la vends je deviens notable

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 11 février 2009, 10h50
je n'ai pas pissé dedans ^^ et que si je la vends je deviens notable ça me fait penser qu'un notable guignol, ça prête à sourire et j'ai même envie de t'offrir des oreilles de lapin pour mieux coller à ton nom ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 11 février 2009, 19h03
un notable guignol, ça prête à sourire et j'ai même envie de t'offrir des oreilles de lapin pour mieux coller à ton nom, çà me fait penser qu'il devrait aussi manger des carottes tous les jours pour qu'il ait bon teint et qu'il garde toujours sa bonne humeur

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 12 février 2009, 01h10
il devrait aussi manger des carottes tous les jours pour qu'il ait bon teint et qu'il garde toujours sa bonne humeur ça me fait penser qu'avec des olibrius comme vous on a intérêt a garder sa bonne humeur et que les vrais guignols sont peut-être pas ceux qu'on croit :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 12 février 2009, 09h54
avec des olibrius comme vous on a intérêt a garder sa bonne humeur et que les vrais guignols sont peut-être pas ceux qu'on croit ça me fait penser que noisetteville étant un village de fous, il est plein d'olibrius comme tu dis, mais apparemment ça ne gêne pas, au contraire même vu qu'on a une Flûteenchantéenne et un Theatremesquinien qui viennent nous voir de l'autre bout de nutsy :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 12 février 2009, 20h41
noisetteville étant un village de fous, il est plein d'olibrius comme tu dis, mais apparemment ça ne gêne pas, au contraire, vu qu'on a une Flûteenchantéenne et un Théatremesquinien qui viennent nous voir de l'autre bout de nutsy me fait penser qu'on devrait peut être demander un droit d'entrée, vu le succès fou qu'on a ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 13 février 2009, 09h09
on devrait peut être demander un droit d'entrée, vu le succès fou qu'on a ça me fait penser que pour une fois ce n'est pas moi qui pense à me faire des sousous :p

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le vendredi 13 février 2009, 12h06
on devrait peut être demander un droit d'entrée, vu le succès fou qu'on a ça me fait penser que pour une fois ce n'est pas moi qui pense à me faire des sousous ça me fait penser que je suis enfin devenu notable et que je vous offre du champagne aux carottes dans mon nid :)

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 13 février 2009, 20h49
je suis enfin devenu notable et je vous offre du champagne aux carottes dans mon nid me fait penser du champagne aux carottes? quel mélange bizarre non?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 13 février 2009, 22h13
du champagne aux carottes? quel mélange bizarre non? çà me fait penser que cela vaut peut-être mieux car avec deux noisettevilains comme vous, mieux vaut être prudents .....
 > Accèder à la page ‹ précédent 174 75 76 77 78 79 80 81100 suivant ›
Partagez