Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] Le GilbertCafé vous accueille à nouveau!

> Accèder à la page ‹ précédent 174 75 76 77 78 79 80 81100 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 18 décembre 2007, 13h01
Oui c'est bizarre, pourtant elle me semblait très sympathique. Bon alors allons cette fois-ci à la boulangerie. Et les cureuillettes sortirent à grands pas....

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 18 décembre 2007, 23h51
Ahlala... quand je pense à toutes ces belles bûches qui seront dans l'étalage de la boulangerie...

Dur, dur, de garder la ligne pendant les fêtes de fin d'année... et commencer l'année nouvelle avec un régime, c'est pas très gai...

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mercredi 19 décembre 2007, 20h55

Eh oh attendez moi, je viens aussi à la boulangerie mais c'est qu'elle m'aurait oublié avec leurs histoires de bûches de Noël et de régime. Eh bien moi je n'ai pas besoin de régime, tout est bon pour mon petit ventre : bûche, glace, gâteau, crème, bonbon, papillotes, j'engloutis tout, y'a pas de problème......

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 20 décembre 2007, 23h06
Tu crois!?  Fais attention, quand on est tout jeune, c'est comme ça, on engloutit tout et on ne prend pas un poil de graisse, mais quand la machine à poids est lancée, c'est dur de l'arrêter...  Il vaut mieux être prudent et essayer de ne pas être trop gourmand...  Tu t'imagines, si jamais ton p'tit ventre se met à grossir, à grossir... et qu'il ne veut plus s'arrêter de grossir...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 20 décembre 2007, 23h23
Oh mais POUPEE tu vas lui faire peur avec tes histoires et je crois que tu vas le dégoûter pour de bon. Remarque çà ne lui ferait pas de mal entre parenthèse.......  Et les deux cureuillettes se mirent à rire, hi hi hi .......

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le vendredi 21 décembre 2007, 08h38
bonjour les amis (es) je passait vous faire un petit coucou et vous dire que je ne vous oublie pas mais j'ai beaucoup de travail en ce moment grosses bizettes à vous tous et à bientôt

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le vendredi 21 décembre 2007, 22h39

Coucou Mamaya !

Dites donc POUPEE et Fouettefouette, vous n'oseriez tout de même pas vous moquer de moi quand même ! Et Ptimignon fit mine de faire la tête pour les faire marcher.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 22 décembre 2007, 21h30
Coucou Mamaya, contente de te voir!

Oh, allez, ptimignon, arrête de bouder comme ça, on te taquinait....

Allez rigole !  Et POUPEE l'attrappa et se mit à le chatouiller pour lui faire retrouver la bonne humeur....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 29 décembre 2007, 21h53
Ptimignon s'étant détendu, tous rentrèrent dans la boulangerie se réchauffer et sentir les bonnes odeurs de gâteaux qui venaient du four....... Oh la la que c'est beau, cela devrait être interdit de faire de si belles choses, comment y résister !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 30 décembre 2007, 21h11
Moi, je choisis la bûche aux fruits des bois, elle a l'air si appétissante!
 > Accèder à la page ‹ précédent 174 75 76 77 78 79 80 81100 suivant ›
Partagez