Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor sent la bonne odeur de café...
..un p'tit café pour moi les amis..et un morceau de gâteau..un gros s'il vous plaît..eeeuh s'il en reste encore !...
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mmm ! il n'y a rien de mieux : de bons amis, un gateaux et du café.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fouettefouette je vais t'aider si tu veux, je vais aller chercher de ce pas les tasses qui sont dans le carton et les thermos......
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..miam miam..que de bonnes choses..quelle ambiance sympa..merci les amis pour ces instants de bonheur !...
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Il fait doux aujourd'hui, on pourrais rester et regarder le soleil se coucher ? Quand pensez vous ?
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pourquoi pas ?
Il reste du gâteau, j'en prendrais encore bien un mini morceau.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tiens Martini, régale toi. Et romance lui tend une belle part de gâteau.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui c'est une très bonne idée romance. Justement j'ai apporté avec moi mon appareil photo et j'en profiterai pour prendre le magnifique coucher de soleil de ce soir. Pas un nuage, c'est le temps idéal !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu pourrais me passer deux secondes ton appareil photos Fouettefouette, je voudrais vous prendre tous en photo ? Allez Romance, Fouettefouette, Martini et Nestor tenez mettez-vous là juste devant ce magnifique fourré. Martini, arrête de gigoter, tu vas tout me faire râter ! Attention un petit sourire. Un, deux, trois, clic. Et voilà !
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tu pourras m'en faire une copie, Ptimignon ? Dis Fouettette, il n'a pas un retardateur ton appareil ? Se serait bien si on pouvais être tous sur la photo.