marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis la mais pas humeur a être comme avant
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oh moi je vous promets que je ne lui ai pas pour une fois envoyé de lettre anonyme.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
oh, la ,la, c'est compliqué, après, vous vous demandez pourquoi mélèze ne comprend jamais rien, c'est vous les compliqués, je part, je reviens, de bonne humeur, de mauvaise humeur,,,,,,,qu'est-ce qui se passe encore!!!! cette fois, mélèze n'est pas au coeur du débat!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélèze t'inquiète pas je vais snobée un peu c'est tout j'ai le droit moi aussi de marquer ma liberté par le nom respect des autres .
allez mélèze trinquons a la fin d'une belle histoire et n'en fessons pas toute une histoire
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze ne vois pas pourquoi ce serai la fin de notre belle histoire d'amitié, justement, elle est trop belle pour qu'elle s'arrête,et mélèze en ferait tout une histoire !!
coeur-tendre
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah ca y est j'ai trouvé cet endroit diana hmmm Diana ?? *Elle doit etre perdu en cours de route ou coincée dans les embouteillages sacré Diana :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ouf me voilà coeur-tendre. Tu as raison les embouteillages, il y a une de ces circulations à cette heure. J'ai bien cru que je n'arriverai jamais ici. Quelle joie de te revoir mon coeur si tendre. Comment vas-tu ? que deviens-tu ? dis moi tout, je veux tout savoir.
coeur-tendre
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Rah si tu veux la prochaine fois je te prendrais avec mon jet privé (bon ca va tout le monde a le droit de rêver XD) Moi aussi je me fait une joie de revoir ta mine rayonnante et tes magnifiques yeux noir qui me font toujours fondre comme de la glace en plein soleil *-* Et bien je vais très bien et je devient et reste ce que je suis et ce que j'ai toujours était selon moi c'est a dire un honnete cureuil qui veut rester en contact avec ses plus fideles et merveilleux (euse) ami(e)s et qui essaye d'utiliser a bien ses actions et ses noisettes pour monter de "grade" :) Cela te va? (dèja un roman pour commencer ba on a aps finit la nuit ^^) Et toi que deviens tu?
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oh mais qui voila donc mes deux merveilleux amis :) Comment allez vous ? hmm hmm oui je sais je m'incruste mais j'avais une envie de boire comme au bon vieux temps avec ma petite gokinjo et soozie (snif snif)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ho ma Zzaza, comme quoi un bonheur n'arrive jamais seul ! Mais Soozie est de retour, tu ne le sais donc pas Zzaza? Allez mes amis, je suis trop heureuse, buvons un verre comme au bon vieux temps. Moi je prendrai bien du champagne rosé. Et je vous préviens c'est moi qui offre hein, ça ne de discute pas. Commandez ce qui vous fait plaisir.