POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonjour Jok, et bienvenue parmis nous!
Ben tu vois, pour le moment on fait de l'exercice en extérieur; on était partis faire un jogging, on va courir jusqu'à l'arc en ciel qui est là-bas; tu nous accompagnes ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui plus on est de fou, plus on rit. Midorie, es-tu sûre de ce que tu dis. Et Fouettefouette regarda jok et POUPEE avec un air pas très convaincue. Après tout, un kilomètre pour aller jusqu'à l'arc-en-ciel, cela me paraît peu probable mais bon, allons-y voir tout de même puisque tu le dis !
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oui Fouettefouette, j'en suis sûr, faites-moi confiance les amies ! ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, c'est parti, on te suit...
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Et les trois copines partirent pour vivre une aventure ...
Jok
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Et moi alors ? ^^ Jok arrive en sprint rejoindre les 3 femelles. Il espère qu'il s'en fera des amies, car pour l'instant, dans ce village, il n'en a pas encore ... Elles m'ont l'air sympa ces femelles, et puis sont toutes trois très belles ... Et puis Jok, après avoir les avoir rattrapé, court avec elles jusqu'à l'arc en ciel. "Pour un premier footing, pfffffiou ... c'est épuisant!" pense-t-il.
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ah Bonjour Jok, ravie de te rencontrer, nous allons ver le chaudron de l'arc en ciel !
Jok
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
le chaudron ? ça me donne faim ça ^^ J'ai emmené des guimauves à griller, on pourra faire un feu de camp ^^ enfin si vous voulez bien ...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui pourquoi pas, j'adore les guimauves et puis çà nous fera l'occasion de souffler un peu......
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Les guimauves dites-vous ???? J'adore ça, quelle bonne idée !