Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison Mamaya. Au fait, j'ai entendu dire qu'en Chine il mange aussi du chien, j'espère qu'ils ne vont pas nous en servir sans nous le dire...... Et si on essayait du Saké, c'est une boisson alcoolisée assez forte mais si on en prend modérément il n'y a aucun risque ! Qui veut y goûter ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Beurk ! Ne dit pas ça, ça va va me couper l'appétit ! Et le saké, c'est pour après le repas; je veux bien y goûter avec toi, et toi, Mamaya?
Ah, voici nos plats! Que le spectacle commence, hi, hi, hi, prenons nos baguettes et débrouillons-nous....
Oups, pas facile !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ptimignon mort de faim et ne sachant pas ou manger vit un restaurant chinois et décida d'y aller et s'installa à une table .
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh vous avez vu ptimignon est tout seul à sa table, il ne nous a sûrement pas vu. On va lui dire de se joindre à nous, il ne va tout de même pas rester seul ! Hou hou ptimignon vient te joindre à notre table, allez ne fais pas le timide !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui viens avec nous à la fin du repas on va goûter du saké, en ce qui me concerne ce sera la première fois et pour vous ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et toi ptimignon qu'est-ce que tu veux manger, as-tu déjà goûté du saké ? En ce qui me concerne, j'ai eu déjà l'occasion d'en boire comme digestif et il ne faut pas en prendre beaucoup car c'est un alcool plutôt fort !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi non plus, je n'en n'ai jamais bu; je me réjouis de voir le goût que ça a.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Est-ce que tu veux que je te conseille pour le menu ptimignon si tu ne sais pas quoi choisir ? Tu devrais goûter les beignets de porc à la sauce piquante, ou bien le canard frit aux noix d'acajou ou encore des calamars sautés au champignon quand aux desserts il y a le sablé aux amandes, le gâteau aux dattes ou l'ananas en gelée qui ne sont pas mauvais non plus. Tu vois tu n'as que l'embarras du choix.... Allez POUPEE et Mamaya, tenez vos verres de saké.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon eh bien Fouettefouette, je vais écouter tes conseils. Je vais donc prendre un canard frit aux noix d'acajou et le gâteau aux dattes me paraît mal. Quant au saké, désolé mais je n'aime pas çà, je prendrai plutôt de l'eau pétillante. Il n'y a pas mieux pour m'aider à la digestion !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Alors levons nos verres à l' Amitié pour commencer ce repas qui ma foi m'a l'air délicieux