lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
meleze j'avais le meme probleme que toi
désinstalle completement les versions que tu as
et réinstalle ^^
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je lancerai la construction demain car je dois fabriquer 3 hachettes et ce sera la réserve niveau 3 ^^
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
J'abandonne pas si facilement ;)
J'avoue ne vraiment pas voir pourquoi ça ne marche pas avec Nutsytools version 0.84, j'arrive à charger ton nid sans problème. Mais c'est pas grave, vu que tu utilises Nutsygoodies, j'ai enfin mis la fonction pour remplir les pièces. Il te faut la dernière version (0.62),
petite vidéo démo ici Le pire, c'est que c'est encore plus pratique comme ça je trouve, donc c'est pas plus mal enfin si ça marche ^^'
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
Cette après midi je lance la construction niveau 3....j'espere que vous avez assez de bambous^^
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
j'ai acheté tout le matos et je m'appercois qu'il me manque 0,3 étoile en écologie????suis dégoutée????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
tu peux récupérer les points qui te manquent rapidement mimi^^ et pis le theatre mesquin a un batiment de sport a remplir^^
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
nouvelles de mélèze??? ?et de ses installations ?????
merci lucidool ?? pour ton conseil??? amis mélèze à téléchargé? désinstallé au moins 50 fois si bien qu'il a des des nutsytools qui ne veulent plus partir de son ordi ?????? et ben ?? ils resteront ???? mdr
Nut#nut ??? mélèze a téléchargé la dernière version 0,62 ??? non sans mal d'ailleurs ?? la démo est très bien faite? les explications très claires? mais sur l'ordi de mélèze? rien ne se passe comme comme chez toi ???? pourquoi ????? alors là ??? mystère??? mélèze se demande si ses ordi sont normaux ?????mdr
en plus sur le p'tit ordi le téléchargement est gris et ça marche ??? allez savoir pourquoi??????
c'est vrai que c'est très pratique???mélèze a mis ses pépites dans une p'tite pièce??? par contre c'est la valeur d'une grande pièce qui est prise en compte apparemment ??? car il lui reste suffisamnet de pépite pour remplir une deuxième p'tite pièce et son ordi lui dit qu'elle n'a pas assez de pépite ????mdr
enfin mélèze est contente de s'être si bien débrouillé avec l'aide de Nut"nut qu'elle remercie beaucoup ???pour se patience?? car avec mélèze? il en faut ???mdr
elle est toutefois un peu triste? car son problème résolu? Nut"nut ne viendra plus à chênes ????
mais mélèze à plus d'un tour dans son sac? et elle est sûr qu'il y a un autre truc qu'elle ne saura pas faire? et alors là? elle aura besoin d'aide ???
elle finit son roman pour ce soir ??? bonne soirée??? big kissous????
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ça marche ? Youpi ! :)
Bon c'est bizarre que tu n'arrives pas à supprimer les Nutsytools (c'est un bête fichier, donc à moins que tu essayes de le supprimer alors qu'il est lancé je ne vois pas pkoi ça refuserait de le supprimer. As-tu essayé de le faire juste après avoir redémarré ?)
Je ne comprends pas que Nutsygoodies ne marche que sur un seul de tes ordis, vérifies que tu as bien la dernière version de Firefox et que tu n'as qu'un seul Nutsygoodies d'installé à la fois.Tu n'as pas donné bcp de détails sur ce qui ne fonctionnait pas ceci dit. Et je ne vois pas ce qu'est un téléchargement gris oO
Sinon, le programme te dit combien il te manque de pépites et il se peut qu'il t'en demande une de plus que prévu (car celle que tu as déjà mis n'est pas comptée) en revanche, il prend bien sur en compte la taille de la pièce.
Ne t'inquiètes pas, je passe à Chênes (et dans la plupart des villages) très souvent pour faire des campagnes ;)
Bonne soirée
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
? coucou ?
Nutsygodies fonctionne sur les deux ordi de mélèze??
sur un? la barre de téléchargement était bien bleu ? donc nouvelle version? comme Nut#nut l'a inscrit plus haut ? et sur l'autre la barre de téléchargement était grise? et ça marche aussi ??? c'est très bien comme ça ?mdr
pour ce qui est du remplissage de nid? mélèze à chargé une p'tite case de son nid avec 20 pépites?
elle voulait remplir une autre case de même capacité? donc encore 20 pépite et là? son ordi lui dit qu'il lui maque encore
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
scusez ???? erreur de frappe ??mdr mélèze poursuit ???
son ordi lui dit qu'il lui en manque encore 60?
il lui en reste 41 dans son inventaire? alors qu'elle en a besoin de 20 ??
alors là ??? mystère et boule de mélèze???mdr
apparemment l'ordi à besoin de 100 pépites pour accepter la manip ?????
à son premier remplissage ?? elle les avait???
mélèze se dit qu'elle est prête pour la rentrée avec tous ses calculs ???? en avant ????mdr
mélèze file dans son nid pour refaire ses savants calculs??? mdrmdr
elle se dit qu'il faut bien suivre ses explications pour comprendre ? car complexe ????