lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
elle joue la secrétaire????de mairie??? ca me fait penser que je suis plutot mairesse mimi mais il y a un poste libre de secrétaire à tout faire si tu veux ;p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que je suis plutot mairesse mimi mais il y a un poste libre de secrétaire à tout faire si tu veux ;p ça me fait penser qu'elle a déjà un adjoint à tout faire!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
'elle a déjà un adjoint à tout faire!!!! ca me fait penser que mon adjoint à tout faire m'obeit pas bcp :)
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que mon adjoint à tout faire m'obeit pas bcp :ça me fait penser qu'il en fait assez comme ça????faut pas pousser mémère dans les orties????elle aurait des cloques aux fessounes????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il en fait assez comme ça????faut pas pousser mémère dans les orties????elle aurait des cloques aux fessounes????ca me fait penser que ce te ferait une occasion pour les lui oter... je te connais mimi :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que ce te ferait une occasion pour les lui oter... je te connais mimi :p ça me fait penser que je me demande comment on peut enlever des cloques ????
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que je me demande comment on peut enlever des cloques ????ça me fait penser que je prendrais une chtite aiguille que je percerais la cloque pour faire sortir le liquide et hop????guérri????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que je prendrais une chtite aiguille que je percerais
la cloque pour faire sortir le liquide et hop????guérri???? ça me fait penser qu'il y a de drôle d'infirmière dans ce jeu!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
'il y a de drôle d'infirmière dans ce jeu!!!!! ca me fait penser que je suis docteur mabuse hin hin hin.........
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que je suis docteur mabuse hin hin hin.........ça me fait penser que moi je suis dr jekyl????