lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
moi aussi j'adoire les blagues des cureuils qui me précèdent....
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
la kureuillette qui précède mélèze a fait découvrir la triste entrée de son nid à tous les kureuils ????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
jetrow trouve l'entrée de la kureuillette qui me précède géniale--même qu'il va peut-être copier:p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
moi aussi je trouve géniale l'entrée du nid de la cureuilette qui précède le cureuil qui me precede, c'est pour ca que je l'ai montré :)))) ?????????????????????????????????
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
la kureuillette qui précède mélèze et le kureuil qui précède la kureuillette qui précède mélèze sont trop aimable?????????????????? elle va planter des fleurs bien vivantes et attend son arbre mélèze bien vert pour peaufiner son entrée ?????mdr
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
la cureuillette qui me precede a vu que son arbre bien vert etait en construction??? ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
les kureuillettes qui me précèdent sont bien mignonnes mais mon arbre à moi!!!il est comment??????? pas mort j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
le kureuil qui précède mélèze a le modèle de son arbre sur un autre post ???????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
jetrow a vu et aimé l'arbre que la kureuillette qui me précède m'a destiné!!!!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
les cureuils qui me précèdent confondent les nids et les arbres;^^ mais ils n'ont pas tort, on vit bien dans les arbres après tout :D