WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mélèze tu nous apportes plus le p'tit dèje????...bon alors je m'y colle!...parce que là...va falloir mettre le paquet en pot de vin pour marquer 15 points!!! WERS en a marre de devoir rester au bord du trottoir!!!!c'est quand qui vont me foutre la paix avec leurs questions à deux balles!!!
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
eh...chuis pas beau là???...ben profitez parce que moi le costard c'est pas mon truc!!!chuis un montagnard ...non mais faut pas pousser le bouchon!!...
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze vous apporte le fromage de midi ???
Giboulée
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Giboulée se demande
Faut pas que les cureuils s'habillent, mais la, faut que les cureuils s'habillent.... d'ailleurs, c'est pas la premiere fois qu'il fait le coup, parce qu'il fallait aussi se deguiser pour l'halloween...
est ce que c'est encore un piege ??
ouais.... pas clair dans la tete de l'ours, hein ???
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Giboulée
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ou comment être a la fois hors sujet et pas !
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
tiens gibou il te manque encore une feuille!....celle qui porte bonheur!
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mal léché hum l'aire et se dit que mélèze c'est encore trompé de parfum a midi enfin cela fait plaisir de la voir quand même . Vous voyez les autres malgré tout ce que l'on dit sur moi , on s'attache :p
Bon j'attends encore wers pour la réponse a ma question et après je saurais enfin que je sais déjà pour les femelles mais je dirais rien.
Giboulée
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
quoi qu'il se passe, en ce qui me concerne, j'ai gagné
j'ai gagné le cœur de Wers, et ça vaut plus que toutes les premières places du monde, en fait, ca n'a pas de prix
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
J'attends plus d'un concourant et j'annonce les gagnants mais il y a t'il des gagnants ? Je pense que LE gagnant et la bonne humour qui a régné tout le long de se RP .
Mais bon il faut bien désigner alors Wers , on attend , tu es coincé ou encore ?