Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur aussi est surpris!!! Il est content pour son ami Voldinn qui a reçut une coupe, c'est de la balle ça!!!!
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
wouahou ! une médaille et une bouteille de champagne, je vous invite tous pour vous remercier déjà pour les 2 premières épreuves, on verra pour les autres mdrrr
merci merci merci
bleu
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Message modéré
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Message modéré
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Message modéré
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Deux médailles ? Alors là je suis très honorée.
Dis donc Romarain, je te remercie de m'avoir caché mais dis moi que voulais tu dire au sujet de maison de retraite ? Car tu as raconté à carot que je coupais une bûche, mais tu sais je peux effectivement y aller et revenir te la mettre sur la tête.
Bon j'espère que carot va enfin accepter d'être une kureuillette et me laisser vivre tranquillement :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Riquiki, clap clap, tu as bien défendu les guignols, quelle belle victoire!
tu as vu, tu as devancé ton chef vénéré ^^
d'ailleurs cela dit, en passant, me semble bien que je l'ai aussi devancé (hihihi)
Merci aux kureuillettes pour m'avoir offert cette superbe deuxième place pour la première partie du concours^^
Félicitations aux kureuillettes aussi et notamment à Mélèze et ses deux premières places :-D
Bravo à tous!
allez allez, on ouvre les bouteilles de lait?
Mr Monsieur
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
tsss y a que des guignols pour offrir du lait pour feter un concours
faisons donc couler l'opencola et la bjordka, cela se mélange bien en plus ^^
Mr Monsieur est flatté que les kureuillettes l'aient classé deux fois parmi les meilleurs
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ah j'ai oublié de féliciter quelqu'un. Je devrais dire plutôt quelqu'une.Eh oui j'avoue que carot m'a bien inspiré. De vouloir la fuir cela m'a donné des ailes pour écrire. :p Merci carot
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze arrive comme tous les jours lire les nouvelles de la nuit ?? mais aujourd'hui elle n'est pas dans son assiette ??? elle a des hallucinations??? elle voit écrit son nom dans les résultats du concours ??? elle n'est encore pas sortit de son rêve ??? alors elle va allez faire sa p'tite sieste et elle reviendra plus tard ? lorsqu'elle sera bien reposé et réveillé correctement avec ses p'tits yeusounets en face des trous ????
mélèze part en chantonnant du sujet et se dit qu'elle va passer à la pharmanuts pour s'acheter de la lotionnuts pour se nettoyer les yeusounets ??