rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
ah? un biberon de bjordka ^^
Arsènhic
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Mais je veux pas mordre la queue de Chok :(
Papiou, m'man elle te préfère tout doré ^^
S'il suffit de demander: Je peux avoir un cadeau m'sieur Chok?
Mais euhhh c'est plus une surprise si je sais déjà que ça sera une bouteille vide :'(
Mesdames, étant donné qu'on ne connait pas le contenu de la bouteille, on va pas le mettre en biberon :o
Olympie
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Logique :p
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
cher docteur A
suite a une petite soirée un ti peu arosée avec une amie (la divine S) je me suis rendue compte que mon adorable et adoré mari travaillait trés fort a me préparer une surprise, et que c'est pour cela qu'il n'était plus trop présent. à moins que la peur d'avoir un rival (en tout bien tout honneur, bien entendu) ne l'ai titillé.
Quoiqu'il en soit, mon problème est comme qui dirait résolu pour le moment.
Votre patiente N°1, et consoeur guérisseuse, Snap
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ars: je n'ai pas dit que la bouteille serait vide ^^ Et ok, je mettrais le contenu dans un biberon, ça sera moins suspect pour tes parents :p Ne leur dis surtout pas qu'il vient de moi par contre :p
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
snap prend en note :
le diktachok essaye de corrompre un zentil bébé, ca ira loin cette affaire
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Chère snapounette,
je suis fort aise que vous soyiez soulagée et je suis sûr que vous ne tarderez pas à vous trouver un autre problème.
Suppositoirement,
votre Dr A. tout dévoué.
je pense que le dicta de choc met une mixture à base de champignons récoltés dans la mine afin de faire un lavage de cerveaux aux petits nouveaux; je pense également qu'il en profite pour expérimenter une version plus forte pour les autres habitants du village afin qu'ils lui obéissent aveuglément.
Prenez garde au dictachokauchapomité ^^
sissyy46
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM)
Pas encore installé
Cher docteur A
J'ai un amour secret. La personne concerné ne semple pas comprendre ou ne veux pas comprendre.C"est sûrement mon titre d'Impératrice qui fait encore peur. Que dois-je faire pour qu"il fasse les premiers pas.
Arsènhic
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ars repart avec son biberon remplit tout heureux qu'on le prenne enfin pour le kureuillon qu'il est ^^
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
chère sissyy46,
les cureuils, c'est très compliqué, aussi compliqué que les cureuillettes d'ailleurs. Je ne pourrais vous répondre précisément que si je sais si c'est un chapeauté-mité, un rasta-serpilléré ou un charmant tout-nu.
Il me faut également savoir si vous avez une grande différence d'âge car je vois que vous n'avez pas encore 1 an, et il se peut que le cureuil en question, s'il est plus âgé, ait quelque réticence à se lier avec une petite jeune.
J'attends de plus amples informations, sous pli discret si vous préférez.
Tout-nument,
le Dr A.