Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
mon cordon est également une chaîne et j'opte pour le gros vilain pas poli, en ce qui me concerne, çà me fait penser que j'ai des élastiques à mes couettes alors pas touche non plus rabbit, sinon gare à ton popotin parole de Fouettefouette
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'ai des élastiques à mes couettes alors pas touche non plus rabbit, sinon gare à ton popotin parole de Fouettefouette ça me fait penser qu'il faut faire attention à la Fouettefouette qui défend ses couettecouettes, sans oublier que c'est une cureuillette-garou (je devrai d'ailleurs troquer ma chaine en platine contre une chaine en argent ^^)
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
il faut faire attention à la Fouettefouette qui défend ses
couettecouettes, sans oublier que c'est une cureuillette-garou (je
devrai d'ailleurs troquer ma chaine en platine contre une chaine en
argent ca me fait penser que tu as certainement plus peur que fouettefouette te la vole qu'autre vampirisme^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu as certainement plus peur que fouettefouette te la vole qu'autre vampirisme ça me fait penser qu'avec les sousous que j'ai je ne suis pas à une chaîne en platine près :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
avec les sousous que j'ai je ne suis pas à une chaîne en platine près ca me fait penser que la meilleure façon de les amasser c'est de ne pas les dépenser ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
la meilleure façon de les amasser c'est de ne pas les dépenser ça me fait penser que ce que je dépense est vite renflouer au double voire au triple avec les campagnes que je fais ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ce que je dépense est vite renflouer au double voire au triple avec les campagnes que je fais, çà me fait penser qu'à chaque fois que j'ai emmagasiné des noisettes, je les dépense tout de go pour pouvoir avoir tous les objets qu'il y a sur nutsy et à chaque fois, je me trouve à ras les pâquerettes
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
à chaque fois que j'ai emmagasiné des noisettes, je les dépense tout de
go pour pouvoir avoir tous les objets qu'il y a sur nutsy et à chaque
fois, je me trouve à ras les pâquerettes ca me fait penser que j'essaie vainement de vendre une piscine depuis des lustres et qu'elle ne part pas
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'essaie vainement de vendre une piscine depuis des lustres et qu'elle ne part pas ça me fait penser que t'as qu'à la recycler et vendre les matériaux qui en ressortiront, ça partira plus vite :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
t'as qu'à la recycler et vendre les matériaux qui en ressortiront, ça partira plus vite me fait penser que t'as qu'à la garder la piscine, avec ce que tu as autour du coup, elle est forcément douteuse :p