kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Tu es sur que Râleur a le droit à du gâteau ... Il doit avoir tant de monde que tu t'aperçois pas qu'il essaie d'avoir avantage ...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur a toujours un petit creux....c'est pas de sa faute.... :P
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi, je suis en faveur d'une punition du style aucune gâterie pendant 30 jours! Regarde un peu dans quel état tu m'as mis espèce de toi!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette pris à part ses amis dans la cuisine et l'on décida discrètement de rajouter un peu de poivre dans la part à Raleur. Alors qu'en dites-vous ?
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Faut voir ... L'idée de Quenottes n'est pas mal non plus
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi, moi j'aime bien l'idée du poivre, si ça trouve, il va éternuer et va se retrouver le museau dans le gâteau, hi, hi, hi!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Les deux idées me semblent bonnes
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Vous savez quoi j'ai une idée ! Nous allons lui interdire effectivement de manger du gâteau. Quand nous aurons tous dégusté chacun notre part devant lui au bar, nous nous dirigerons à la cuisine mine de rien pour débarrasser nos assiettes et nous ferons exprès d'avoir oublié ce petit gâteau-ci avec du poivre à l'intérieur sur le bar. Ensuite, nous nous cacherons derrière la porte et nous allons voir s'il se laissera prendre au piège malgré nos interdictions ! Alors çà marche ?
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
On pourrait effectivement faire ça, ça reprends les 2 idées ! Râleur est gourmand en plus... Par contre Quenottes fait bien attention de pas prendre la part de Raleur ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh oui, ça sera encore plus comique! J'imagine bien qu'il n'osera pas recracher devant nous pour nous faire croire qu'il n'a rien pris, hi, hi, hi... on va bien rigoler!