POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, j'ai fini, il faut juste que je range quelques affaires puis je te suis...
Mettons toutes nos petites oeuvres dans un grand carton pour pouvoir aller les vendre, ce sera plus facile et ça fera plus rangé ici.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et tous d'aider POUPEE à ranger les objets dans le grand carton...... Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent dehors avec les papattes gelées. Ah gla gla gla, il fait beau mais ce vent du nord çà nous arrive jusqu'à nos oreilles !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
En effet; je pense que les prochaines soirées au coin du feu, je vais les passer à tricoter des moufles, des bonnets et des écharpes; je vous en offrirai, mes amis, ce sera un cadeau bien utile.
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
noisettines rentre en se demandans qu'elle est ce coin appelez gilbertcafé , elle regarde partout avec curiosité!
bonsoir vous allez bien ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour, allez entre n'aies pas peur, quelle est ton nom ? On ne t'a jamais vu dans le coin !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour, tu as de la chance nous allions juste partir. Peut-être qu'après avoir bu quelque chose, voudrais-tu nous accompagner à la boulangerie, c'est juste à quelques nids d'ici ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, assieds-toi et faisons connaissance, tu verras, nous sommes des kureuils très sympathiques et nous faisons plein de choses ensembles, allez, joints-toi à nous....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors que désisres-tu boire ? Oh ne fais pas ta timide, tu sais, ici tous sont très accueillants....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon il semblerait que notre cureuillette soit muette, alors je vais essayer de lui faire des signes !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben.... qu'est ce qu'elle a ? Elle est partie en courant comme si elle avait le diable aux trousses! Aurait-elle peur de nous ?