Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
au moins on aura de quoi s'occuper pendant un moment, çà me fait penser qu'en attendant on pourrait se boire un p'tit coup au coin de la cheminée
et décider qui va être la prochaine victime.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
en attendant on pourrait se boire un p'tit coup au coin de la cheminée et décider qui va être la prochaine victime ça me fait penser que si on est complétement beurrés, on va rajouter pleins de noms sur la liste :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
si on est complètement beurrés, on va rajouter pleins de noms sur la liste me fait penser que même si on n'est pas beurré, la liste sera longue :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
même si on n'est pas beurré, la liste sera longue, çà me fait penser qu'à la place je noterai bien tous les cadeaux que les mesquineurs se sont accaparés et qu'ils les confient à Papa Noël pour qu'il les redistribue aux honnêtes écureuils, comme par exemple à la Flûte Enchantée.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
à la place je noterai bien tous les cadeaux que les mesquineurs se sont
accaparés et qu'ils les confient à Papa Noël pour qu'il les redistribue
aux honnêtes écureuils, comme par exemple à la Flûte Enchantée, ça me fait penser que noisetteville aussi est plein d'honnêtes cureuils
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
noisetteville aussi est plein d'honnêtes cureuils me fait penser que moi, en tout cas, je suis la perfection même ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
moi, en tout cas, je suis la perfection même ça me fait penser que moi aussi, et qu'il va falloir qu'on ouvre un magasin de crème pour les chevilles :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il va falloir qu'on ouvre un magasin de crème pour les chevilles, çà me fait penser que j'ai une autre méthode bien plus radicale, aussi suggérons-la à antinutella qui va nous en dira des nouvelles : se procurer une planche à clous (peu importe les diamètres) et tapez dessus. Vous verrez, le résultat est surprenant.......
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'ai une autre méthode bien plus radicale, aussi suggérons-la à
antinutella qui va nous en dira des nouvelles : se procurer une
planche à clous (peu importe les diamètres) et tapez dessus. Vous
verrez, le résultat est surprenant ça me fait penser qu'on pourrait lancer un concours de fakir :D
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on pourrait lancer un concours de fakir me fait penser que notre amie fouettefouette se propose justement de nous faire une démonstration ^^