Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui çà va mieux. Alors trottinons tranquillement, après tout nous n'avons pas de rendez-vous !
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oui....Oh, vous avez vu, il y a un arc en ciel ! Et si nous allions, avec nos poneys, au pied de cette arc en ciel, peu être y découvrirons nous des trésords...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu crois ? Mais, les poneys sont loin d'ici.... allons-y en trottinant tout simplement et nous verrons bien si nous trouvans quelque choses...
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
La légende dit que, au pied de chaque arc en ciel, il y a une marmite remplie de trésords !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui peut-être mais personne jusqu'ici n'a réussi à atteindre le bout de l'arc-en-ciel. Je pense que d'ici là nous aurons peut-être fait le tour du monde pour pouvoir le toucher, vous ne croyez pas ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu crois ? Pourtant, on a l'impression qu'il n'est pas si loin de nous....
Courons encore un peu et nous verrons bien, si tu as raison, il sera toujours temps de faire demi-tour...
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Hum...non attendez les copines, j'ai amener des jumelle avec moi, avec, je vais pouvoir vérifier si c'est loin ou pas...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui très bonne idée. Alors que vois-tu Midorie, c'est encore loin ou pas ?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Hum, il y a un kilométre à faire, ce n'est pas très loin, allons-y les filles !
Jok
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Mon étoile de sport ne se remplissant pas assez à la taverne, je crois que je vais prendre des initiatives, et venir me muscler ici, pour entretenir mon corp ;)
Quelqu'un pourrait-il me servir de guide, car je ne suis encore jamais allé dans une salle de muscu ... Merci d'avance :)