Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

Yves Saint Nutsou "LA BOUTIQUE"

> Accèder à la page ‹ précédent 173 74 75 76 77 78 79 8087 suivant ›

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 17 octobre 2006, 21h49
Alors les filles, on se moque de la maîtresse ? Pas joli joli tout ça. Vous allez bien ?
Je suis passée voir la nouvelle collection YSN. Il paraît qu'elle est sublime.
Vous avez l'air en forme. Ca fait plaisir de vous voir. Pas de chance, maintenant que je ne suis plus là, voilà le loup qui sort du bois (traduction : Rel quisort de sa réserve). Tant pis...après l'heure c'est plus l'heure. Bisous les filles. @ +

Rel le magnifik

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rel le magnifik
le mercredi 18 octobre 2006, 07h59
Mais dis donc, douce diana, on dirait que tu ve voir le loup toi...

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le mercredi 18 octobre 2006, 09h11
Relou, tu vas faire peur à Diana, on dirait un loup mesquin qui cherche à attirer le joli petit chaperon rouge dans son trou, en l'occurrence, là, c'est plutôt dans un nid, mais quand même :p vicelard va ! :p

Eholia

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Eholia
le mercredi 18 octobre 2006, 19h13
Alors voila Nutsou: sur les conseils de soozie, je m'en remets à toa :p Il me faut une jolie robe pour le bal de vendredi.... Ma couleur préférée, c'est le violet !! Alors, si tu avais ça en stock, ce serait gentil :p

... Ah oui, et puis un cavalier aussi, tant qu'on y est ... *sifflotte*

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le mercredi 18 octobre 2006, 19h23
je crois que pour les cavaliers, va falloir jongler, parce qu'on est plus nombreuses, nous les kureuillettes, mais je suis sûre que les mâles ne vont pas se plaindre :p

Eholia

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Eholia
le mercredi 18 octobre 2006, 19h29
Il manquerait plus qu'ils se plaignent !!
Oh, mais je suis pas contrariante, je veux bien partager mon futur cavalier avec une autre :p Tant qu'il me fait danser, moa ... :p

Rel le magnifik

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rel le magnifik
le mercredi 18 octobre 2006, 23h58
Pour vous faire danser, je vais vous faire danser mes demoiselles, et si une ou deux d'entre vous ve venir participer a une fete privée avant ou apres le bal, faites moi signe :D Je vous enverrai un horaire pour ne pas que vous croisiez les autres, sauf si vous n'êtes pas jalouse, auquel cas, on peut peut-etre negocier.

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le jeudi 19 octobre 2006, 08h46

dit donc rel va donner tes prospectus plus loin non mais tu va pas me souffler ma place filou va!!

pour ta robe c bon eholia je vais m'en occuper....apres avoir prix tes mensurations de reves.....:p

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 19 octobre 2006, 12h15
Rel  le magnifik  c'est sympa de vouloir toutes nous faire danser   mais  ensuite  pour  ton éventuelle  fête privée   ça  a un coté  trop  ....comment dire  administratif     ..les horaires  !!!      et un ticket  pour attendre  son tour  aussi     ..!!  

non  non   une fête Privée   ne s'organise  pas  vraiment   on laisse parler  son  coeur   , ses désirs       il faut   lui donner un gout d'aventure    surprendre    etc .... 
et si je dois  vérifier  mes horaires  et patienter   ...pfffff    le charme  est rompu

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le jeudi 19 octobre 2006, 16h16
mélonie, ne te formalise pas de ses propositions, il cherche juste à enquiquiner Nutsou, je pense. parce que sinon, rel le magnifik est un kureuil très courtois et raffiné. bon, il est vrai qu'on ne voit pas trop le raffinement ces temps-ci, mais il ne faut pas juger un livre à sa couverture et prendre le temps de lire quelques pages ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 173 74 75 76 77 78 79 8087 suivant ›
Partagez