dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Alors les filles, on se moque de la maîtresse ? Pas joli joli tout ça. Vous allez bien ?
Je suis passée voir la nouvelle collection YSN. Il paraît qu'elle est sublime.
Vous avez l'air en forme. Ca fait plaisir de vous voir. Pas de chance, maintenant que je ne suis plus là, voilà le loup qui sort du bois (traduction : Rel quisort de sa réserve). Tant pis...après l'heure c'est plus l'heure. Bisous les filles. @ +
Rel le magnifik
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mais dis donc, douce diana, on dirait que tu ve voir le loup toi...
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Relou, tu vas faire peur à Diana, on dirait un loup mesquin qui cherche à attirer le joli petit chaperon rouge dans son trou, en l'occurrence, là, c'est plutôt dans un nid, mais quand même :p vicelard va ! :p
Eholia
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Alors voila Nutsou: sur les conseils de soozie, je m'en remets à toa :p Il me faut une jolie robe pour le bal de vendredi.... Ma couleur préférée, c'est le violet !! Alors, si tu avais ça en stock, ce serait gentil :p
... Ah oui, et puis un cavalier aussi, tant qu'on y est ... *sifflotte*
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je crois que pour les cavaliers, va falloir jongler, parce qu'on est plus nombreuses, nous les kureuillettes, mais je suis sûre que les mâles ne vont pas se plaindre :p
Eholia
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Il manquerait plus qu'ils se plaignent !!
Oh, mais je suis pas contrariante, je veux bien partager mon futur cavalier avec une autre :p Tant qu'il me fait danser, moa ... :p
Rel le magnifik
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Pour vous faire danser, je vais vous faire danser mes demoiselles, et si une ou deux d'entre vous ve venir participer a une fete privée avant ou apres le bal, faites moi signe :D Je vous enverrai un horaire pour ne pas que vous croisiez les autres, sauf si vous n'êtes pas jalouse, auquel cas, on peut peut-etre negocier.
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
dit donc rel va donner tes prospectus plus loin non mais tu va pas me souffler ma place filou va!!
pour ta robe c bon eholia je vais m'en occuper....apres avoir prix tes mensurations de reves.....:p
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Rel le magnifik c'est sympa de vouloir toutes nous faire danser mais ensuite pour ton éventuelle fête privée ça a un coté trop ....comment dire administratif ..les horaires !!! et un ticket pour attendre son tour aussi ..!!
non non une fête Privée ne s'organise pas vraiment on laisse parler son coeur , ses désirs il faut lui donner un gout d'aventure surprendre etc ....
et si je dois vérifier mes horaires et patienter ...pfffff le charme est rompu
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mélonie, ne te formalise pas de ses propositions, il cherche juste à enquiquiner Nutsou, je pense. parce que sinon, rel le magnifik est un kureuil très courtois et raffiné. bon, il est vrai qu'on ne voit pas trop le raffinement ces temps-ci, mais il ne faut pas juger un livre à sa couverture et prendre le temps de lire quelques pages ;)