Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors d'abord y a-t-il quelqu'un qui voudrait à un endroit spécial ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Un resto chinois, ça vous dirait ? Moi j'aime bien leur cuisine et leur viande toujours découpée en tout petits morceaux, et puis, j'aime bien l'ambiance qu règne dans ces restaurant; qu'en pensez-vous?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui, çà c'est une idée géniale ! Alors Mamaya tu es partant aussi ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je ne suis encore jamais aller dans un resto chinois mais j'aime bien les samousas alors en route joyeuse troupe
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et tous de s'installer confortablement dans le restaurant. En plus c'était chouette car il y avait un immense aquarium avec des petits poissons de toutes les couleurs, une petite fontaine et tout cela dans une ambiance sereine. Bon voyons voir ce qu'il y a sur la carte des menus.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, hé, ça va être marrant de manger avec des baguettes, je crois qu'on va bien rire, mais faut quand même faire attention de ne pas en mettre partout.
Bon, moi, je choisis du poulet croustillant sauce piquante avec des nouilles chinoises.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
pour moi ce sera quelques samousas et du riz cantonais et en dessert des beignets d'ananas et les fameux petits gâteaux avec le message à l'intérieur
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh bien pour moi ce sera des rouleaux de printempss avec du riz cantonnais bien sûr, des sushis et une perle de coco.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et un bon p'tit vin rosé bien frais pour arroser tout ça, comme ça, ce sera encore moins simple de viser avec les baguettes pour prendre les aliments; je sens qu'on va bien se marrer, tout en se régalant....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est bien parti pour soirée de délire