irrésistible
Comme tes yeux! chère zetin;)
blette
Moi aussi 4 heures de philo demain matin...ceci est donc probablement mon dernier post, pense pas survivre!!! Donc tant qu'à mourir, autant que ce soit de façon remarquée!!! Isis, passe tes pillules!!!
Enregistrer
mais ce n'est pas grave Délia ! tu es pardonné ! et toi Timmi c'est seulement de la philo..... pas la fin du monde!!!
bon courage les Kureuillettes et 4 heures ça passe vite!!!^^;)
Erige
4h de philo ne passent jamais vite 8-) ptdr Et faut une grosse boite d'aspirines pour s'en remettre apres 8-)
Skouiky, philosophe traumatise
geneur
C'est pas comme ça que tu vas remonter le moral à toutes ces adorables couetteuses!!!
espèce de vieux râleur!! ;p
urticaire
nan ça n'a pas de rapport avec mon devoir de philo de ce matin...lol. Le pire c que c'est vrai, ça allait, on a toutes les deux survécu et fini en avance!!!! N'empêche que j'aurai préféré passé ma soirée d'hier soir à faire autre chose que réviser ce qu'ont dit une bande de vieux barbons ya qq siècles...mdr
Résurrection
Hé bien maintenant il faut faire la fête !!! Allez tout le monde chez moi je vous invite ! les couetteuses en premier et bien sûr ce cher ronchon de Skouiky, que ferions nous sans lui!!! ;p ( la vie serait triste)