Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Evolution de Nutsy : nouveaux villages

> Accèder à la page ‹ précédent 172 73 74 75 76 77 78 79100 suivant ›

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le dimanche 22 août 2010, 19h53
oh?? Nut nut?? mélèze est content de te trouver par ici???
elle se  dit qu'elle à parlé trop fort ? pour que tu l'entende de ton village???elle ne se rend pas toujours compte de ce qu'elle fait??? ce n'était pas son but de te déranger? mais puisque tu est là? elle en profite ??mdr
elle a téléchargé la dernière version de nutsytools? mais elle se demande si elle le fait correctement? elle ne retrouve plus l'explication? pourtant certaines fonctionnalité marchent correctement et d'autre ? non??  dans l'aménagement du nid? le nid n'apparaît pas et les p'tites écriture ? comme "retour" ou "suivant" sont tout empilées??

elle clique sur télécharger nutsytools,
elle ne sait plus ensuite si il faut enregistrer le fichier en premier??ou ouvrir avec??
ensuite elle a un problème pour l'enregistrer dans les modules complémentaires???? il n'y aparaît jamais?
en plus ? elle en a téléchargé plusieurs et elle n'arrive plus à les supprimer??? mdr
que des bêtises cette mélèze????
bonne soirée??

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 22 août 2010, 20h48
Non en fait, j'ai des informateurs partout :o)

Le problème que tu décris concerne Nutsytools, et est a priori corrigé maintenant. Pour l'utiliser il faut télécharger l'archive Nutsytools.zip et la décompresser (sous un Windows récent, clic droit et sélectionnes "Extraire tout..." sinon utilises un logiciel de décompression comme 7-zip) ce qui te permet d'obtenir Nutsytools.exe. Il suffit de double-cliquer dessus pour le lancer, il ne s'agit pas d'un module complémentaire firefox comme l'est Nutsygoodies.

Pour ce dernier il n'est pas bon d'avoir plusieurs versions simultanément, utilises le bouton Désinstaller du menu Module Complémentaire pour ne garder que la dernière (0.614+++)

Je ne m'incruste pas plus longtemps, bonne soirée à tous :)

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le lundi 23 août 2010, 12h23
c'est un plaisir de te voir par ici Nut#nut, tu ne t'incrustes pas tu es bienvenu ^^

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 23 août 2010, 18h03
et voila ? même avec le 7 zip que mélèze à téléchargé? le même problème se produit?
aménager le nid ????

sur son gros ordi , il dise cliquer sur une pièce et là? et ben il n'y a pas son nid? donc ?peu pas cliquer sur la pièce ???mdr

sur le p'tit ordi? les p'tites fenêtre sont toutes empilées??? et 2 autres fonctions ne marchent pas ??

elle trouve ça bizarre? quand même? mais ce n'est pas bien grave? elle remplira son étage de pépites avec ses papatounette et ce sera ???? parfait ??

en plus quand son nutsytools marchait??il lui semble bien que les pépites n'était pas dans les objets pour remplir les étages ??? vague souvenir ????

désolé pour le dérangement?

mélèze se dit qu'elle n'est vraiment pas dégourdit pour se débrouiller toute seule???

merci et bonne soirée??

p'tit kiss furtif sur le museaunet de Nut#nut?

ps  ?  mélèze a laissé des espaces exprès entre ses phrases? car ses explications sont déjà difficiles à comprendre, alors en plus? si elles sont  toutes empilées comme son Nutsytolls? elle pense que ça ne va pas le faire ?? pour la compréhension ?mdr

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le lundi 23 août 2010, 20h52
mélèze est adorable!!!pleine de compassion, formidable!!!!!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 23 août 2010, 22h00
J'ai fait une petite vidéo pour montrer comment avoir la dernière version (et aussi vérifier si l'on a bien lancé la dernière version). On peut aussi y voir les pépites d'or (mais elles sont triées bizarrement faut dire) dans la liste des objets qui peuvent remplir une pièce.

Il faudrait que tu m'assures que tu utilises bien la version 0.84 et si possible que tu essayes de voir si avec un nouveau kureuil tu as toujours ce bug.

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 24 août 2010, 16h36
ce soir la construction du niveau 2 de la réserve sera terminée^^

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le mardi 24 août 2010, 19h42
très bien chef!!!!qu'est ce que tu nous prépare après??????

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 24 août 2010, 20h53
mélèze est déconcerté, démoralisé, découragé, dégouté,??? son aménagement de nid ne marche toujours pas? malgré la bonne volonté de Nut#nut? qui est si gentil et si patient avec mélèze ???
elle a tout essayé et bien suivi les indications? elle utilise bien la version 0,84 mais ? rien? enfin ? les autres fonctions marchent ? sauf  aménager son nid ????  c'est cela qu'elle trouve bizarre? si le téléchargement n'était pas correct  rien ne marcherait ? non ??
mélèze est unique et?  moi? sa créatrice ne veut pas d'un autre kureuil (même pour les essaies)???? je me dis que mélèze est déjà assez pénible comme ça et je ne veux pas m'arracher les cheveux ??? mdr
ce n'est pas important ? mélèze se dit que Nut#nut doit arrêter de se casser la têtounette pour elle???

elle se dit que le créateur ou la créatrice de Nut#nut devrait venir chez la créatrice de mélèze afin qu'il lui arrange tout cela ??? car mélèze n'est vraiment pas douée ???mdr
bonne soirée ? et merci de ton aide ?

Sniff

lucidool ? mélèze est prête pour la prochaine construction qu'elle attend avec impatience ??? elle se demande si elle sera capable de s'inscrire pour la construction,??? mdr

Trop injuste

michelette

Titre :
Prince des bois
Chênes sur colline
depuis le
31 décembre 2024
posté par michelette
le mardi 24 août 2010, 22h18
suis tristounette pour toi ma chtite mélèze????pense bien a toi????ça va marcher????courage
Courage
 > Accèder à la page ‹ précédent 172 73 74 75 76 77 78 79100 suivant ›
Partagez