mélèze est déconcerté, démoralisé, découragé, dégouté,??? son aménagement de nid ne marche toujours pas? malgré la bonne volonté de Nut#nut? qui est si gentil et si patient avec mélèze ???
elle a tout essayé et bien suivi les indications? elle utilise bien la version 0,84 mais ? rien? enfin ? les autres fonctions marchent ? sauf aménager son nid ???? c'est cela qu'elle trouve bizarre? si le téléchargement n'était pas correct rien ne marcherait ? non ??
mélèze est unique et?
moi? sa créatrice ne veut pas d'un autre kureuil (même pour les essaies)???? je me dis que mélèze est déjà assez pénible comme ça et je ne veux pas m'arracher les cheveux ??? mdr
ce n'est pas important ? mélèze se dit que Nut#nut doit arrêter de se casser la têtounette pour elle???
elle se dit que le créateur ou la créatrice de Nut#nut devrait venir chez la créatrice de mélèze afin qu'il lui arrange tout cela ??? car mélèze n'est vraiment pas douée ???mdr
bonne soirée ? et merci de ton aide ?
lucidool ? mélèze est prête pour la prochaine construction qu'elle attend avec impatience ??? elle se demande si elle sera capable de s'inscrire pour la construction,??? mdr