michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
a me fait penser qu'il manque quelque chose à cette phrase pour être
bien comprise( je connais pas" on a soi" )!!!!!mais ignare je suis!!ça me fait penser qui se sent morveux se mouche????veux toujours avoir raison la mairesse?????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qui se sent morveux se mouche????veux toujours avoir raison la mairesse????? ça me fait penser que les chefs ont toujours raison qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
on en a soi grrrrrrrrrrrr :p
les chefs ont toujours raison qu'on se le dise ca me penser sue voila des paroles pleines de bon sens, lol
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me penser sue voila des paroles pleines de bon sens, lol ça me fait penser que le clavier de luci ne comporte pas toutes les lettres mdr....
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
le clavier de luci ne comporte pas toutes les lettres mdr.... ca ma fait penser qu'il y a en a assez pour la tetoune de jetrow....
cours vite derrière lui qui file comme le vent :p arrête toi jetrownet j'ai quelque chose à te taper.... heu ...... à te dire......
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca ma fait penser qu'il y a en a assez pour la tetoune de jetrow.... cours vite derrière lui qui file comme le vent :p arrête toi jetrownet j'ai quelque chose à te taper.... heu ...... à te dire...... ça me fait penser que ce jeu devient très dangereux!!!!!(pour ma pomme)
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que ce jeu devient très dangereux!!!!!(pour ma pomme)ça me fait penser que la mairesse te coure toujours derrière pour t'assomer????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que la mairesse te coure toujours derrière pour t'assomer???? ça me fait penser à certains dessins animés où y a toujours quelqu'un qui courre derrière un autre avec une massue mdr....(genre tex avery)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
à certains dessins animés où y a toujours quelqu'un qui courre derrière un autre avec une massue mdr....(genre tex avery) ca me fait penser que non moi ce n'est pas une massue c'est juste un clavier....:.
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que non moi ce n'est pas une massue c'est juste un clavier....:.ça me fait penser qu'elle joue la secrétaire????de mairie???lo