Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
qu'il y a rien a manger chez moi et que j'ai faim aussi... çà me fait penser que tu n'as plus de noisettes pour faire tes courses ! Alors un bon conseil, va chez le Nini, il y a toujours plein de réserves dans son nid...
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu n'as plus de noisettes pour faire tes courses! alors un bon conseil, va chez le Nini, il y a toujours plein de réserves dans son nid me fait penser qu'effectivement, il est plein aux as ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
effectivement, il est plein aux as ca me fait penser qu'en ce moment c'est plutot la dèche, je dépasse péniblement les 18000N :/ et mon cousin Kalimerro dépasse à peine les 30000, arf c'est dur la vie :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
en ce moment c'est plutot la dèche, je dépasse
péniblement les 18000N :/ et mon cousin Kalimerro dépasse
à peine les 30000, arf c'est dur la vie :p me fait penser que pour une fois que j'ai plus de noisettes que toi ... je vais surement pas les partager :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pour une fois que j'ai plus de noisettes que toi.........je vais sûrement pas les partager me fait penser que moi aussi j'en ai plus, et comme la salegosse, je ne partage pas ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
moi aussi j'en ai plus, et comme la salegosse, je ne partage pas ^^ ça me fait penser que je ne demande pas l'aumône de toute façon, gardez-les vos noisettes pourries na :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
e ne demande pas l'aumône de toute façon, gardez-les vos noisettes pourries na :p me fait penser que je n'ai jamais envisagé de les partager avec toi, ni avec personne, mais encore moins toi que les autres :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je n'ai jamais envisagé de les partager avec toi, ni avec personne, mais encore moins toi que les autres :p, çà me fait penser que sarahgos tu n'es pas très gentil avec notre nini. Tu sais qu'il peut-être très très généreux si tu sais le prendre par les sentiments mais avec ton caractère de cochon, çà ne risque pas.......
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Je voulais dire gentille"
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
sarahgos tu n'es pas très gentil avec notre nini. Tu sais qu'il
peut-être très très généreux si tu
sais le prendre par les sentiments mais avec ton caractère de
cochon, çà ne risque pas....... me fait penser que je ne suis pas gentille, et j'ai pas besoin du nini (ou quand j'en ai besoin, mon caractère de cochon n'a pas l'air de gener autant que ça :p)