Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

> Accèder à la page ‹ précédent 171 72 73 74 75 76 77 78 79 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 21 avril 2010, 11h02
Aujourd'hui, une petite sélection d'extraits de films avec Louis de Funès, rien que pour le plaisir ^^

et il y en a plein d'autres à regarder sans modération.
@ plus la foule!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 25 avril 2010, 09h20
Oula ça fait 3 jours que je n'ai pas eu le temps de venir, sémallll!
Grrr le site cdingue.com n'est toujours pas mis à jour
On va tenter d'en trouver, même un peu ancien, mais inédits ^^ sur actualités.françaises.com

• Après la liste de mariage, l'enterrement de vie de jeune fille et l'enterrement de vie de mariée, une nouvelle excentricité vient de naître sur le marché du divorce! Il s'agit de la liste de divorce!
    Lancée par Debenhams, la chaîne de magasins britannique propose aux divorcés de se faire offrir des cadeaux pour aménager leur nouveau chez soi.
    Les dirigeants de Debenhams ont commenté: «Divorcer peut revenir cher et avec une liste de divorce, la famille et les amis peuvent aider chacun des ex à commencer une nouvelle vie, avance le chef des services ventes de la chaîne. Dans un divorce, un des deux quitte le domicile conjugal et il n'a plus rien de ce dont il a besoin pour sa nouvelle maison.» (janvier 2010)
  • A Garden City, en Caroline du Sud aux Etats-unis, un curé joue au poker et remporte près de 100 000 dollars, soit 70 000 euros. Le curé âgé de 28 ans va reverser la totalité de ses gains à sa paroisse, la paroisse Saint-Michael, qui souhaite construire une nouvelle église.
     Andrew Trapp, le curé, a déclaré après sa victoire: "Au pire, même si je ne gagnais pas de prix, j'espérais montrer aux gens que les prêtres sont des gens normaux qui peuvent s'amuse.[...] Dieu m'a fait ce don de savoir jouer aux cartes, cet intérêt, ce hobby, et j'ai pu m'en servir pour aider à construire notre église".
    L'homme ordonnée prêtre en juillet 2007 avait demandé l'autorisation de sa hiérarchie pour participer au tournoi. il considère le poker comme un simple passe-temps et considère que tout est question de modération.(décembre 2009)
  • Incroyable, mais vrai ! En Chine, un bébé aurait été vendu par ses parents pour un téléphone portable.
    En effet, d'après le journal China Daily, un couple en difficulté financière aurait vendu leur bébé, âgé seulement d'un mois. Après la vente effectuée, le père de l'enfant aurait acheté un téléphone portable. Le bébé a été vendu pour un montant de 2.500 yuans, soit 256 euros.
    Le bébé a été vendu à un trafiquant qui prévoyait le revendre pour un montant de 1.025 euros environ.
    Fort heureusement, le bébé a été récupéré par les autorités chinoises, et les parents ont été arrêtés.(décembre 2009)
  • New York aime les préservatifs! En effet, la mairie de New York sponsorise un concours de design pour la création d'un nouveau motif sur l'emballage des préservatifs officiels de la ville. C'est le département de la Santé de la ville qui est à l'origine de l'évènement. En effet, la ville distribue chaque année près de 4 millions de préservatifs.
    Pour gagner le concours, les designers devront "capturer l'esprit de la ville et promouvoir également les rapports protégés". Ils devront aussi être originaux, ne pas utiliser de copyright et ne pas avoir d'images trop explicites. Les designers ont jusqu'au 22 janvier 2010 pour rendre leur travail. Le meilleur projet sera choisi par les internautes.
    New York est la ville américaine qui compte le plus de personnes atteint du virus du VIH.(décembre 2009)
  • Les japonais vont toujours plus loin question innovation.
    Cette fois-ci c'est une entreprise d'optique (Masunaga Optical) qui en a eu l'idée : créer des lunettes qui forcent les yeux à cligner. En effet, ces lunettes forcent les yeux fatigués des personnes qui passent leur journée devant leur ordinateur à cligner des yeux et donc à sécréter des larmes.
    Grâce à un capteur situé dans les lunettes, les verres deviennent opaques si la personne n'a pas cligné des yeux dans les dernières cinq secondes. Ils redeviennent transparents, grâce à des cristaux liquides, une fois que la personne a cligné des yeux.
    Cette paire de lunettes coûte 300 euros. Elles peuvent être alimentées dérement par un port USB.
    Rappelons que cligner des yeux permet de les humidifier par les larmes, et d'éviter irritation et fatigue. (novembre 2009)
  • Amende record pour le géant de la boisson Pepsi. Le concurrent de Coca Cola été condamné par un tribunal du Wisconsin à payer 1,26 milliard de dollars dans une affaire qui l’oppose à deux entrepreneurs. Problème : Pepsi n’était pas au courant de sa convocation au tribunal.
    En effet, une secrétaire du groupe américain a oublié de faire suivre la convocation à ses supérieurs. PepsiCo dit qu'il n'était pas au courant de la poursuite jusqu'à environ une semaine après la sentence.
    Charles Joyce, et James Voigt ont poursuivi PepsiCo pour une affaire de non respect d'un accord de confidentialité passé il y a près de trente ans, au sujet de l’eau purifiée embouteillée. Le groupe américain aurait créé avec ce concept la marque Acquafina.
    Le montant du jugement est égal à plus de 20 pour cent des bénéfices de Aquafina.
    Joe Jacuzzi, un porte-parole de PepsiCo, a reconnu que la société n'a pas répondu en raison d’ « un processus interne ». Pepsico a été signifié du procès à l'endroit de ses incorporations, a savoir Caroline du Nord, au lieu de son siège d'achat à New-York.
    Selon les explications du groupe, la secrétaire Kathy Henry aurait mis à l’écart la lettre concernant le procès « parce qu'elle était occupée à préparer une réunion du conseil ». « Bien que nous reconnaissions la présence d’un problème interne, nous avons été privés d'une procédure régulière », indique le groupe.
    Le tribunal a invalidé temporairement le jugement pour donner à la compagnie la chance de se défendre.(novembre 2009)
Bon dimanche!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 26 avril 2010, 11h16
Et pour bien commencer la semaine, un double coup de gueule, wiiiii!

Tout d'abord envers les prénoms donnés aux enfants, qui suivent une pseudo mode, on en revient aux "vieux" prénoms, genre Oscar, Léontine... Mais aussi et surtout, des parentes totalement barrés qui appellent leurs enfants de noms tout aussi farfelus que Térébentine (véridique, c'est je ne sais plus quel membre du gouvernement ou députée), Zébulon, Chanel, Sephora.... Sans rire, où va-t-on comme ça? On va avoir des enfants dont les prénoms vont varier en même temps que les magasins vont proliférer, à quand un petit Auchan ou un Leclerc, à quand une Ikéa ou une petite Marionnaud? Bientôt sûrement.
S'ensuit donc mon 2e cdg, avec celui de la période des "enfants rois": plus le droit de leur donner de devoir, plus le droit de leur imposer une conduite, plus le droit de les enguirlander pour leur dire que telle ou telle chose est mal, plus le droit non plus de donner une fessée (ça n'a jamais traumatisé personne - oui sauf Voltaire ou Rousseau mais bon :p), on laisse les enfants décider de ce qu'ils veulent manger, faire, acheter, on les laisse se rouler par terre dans les allées des magasins (véridique) ou manger allégrement dans les grandes surfaces parce que le petit chéri n'a pas la patience d'attendre d'être passé à la caisse. La politesse des enfants (et des parents) et l'autorité des parents n'existent plus, en plus de faire de nos enfants des ploucs fainéants et capricieux, on en fait des imbéciles entre les parents qui se déchargent de leur amener un minimum de culture générale (culture que souvent ils n'ont pas) et des programmes qui n'en finissent plus de s'alléger pour au final ne plus rien apprendre.
Un peu de sévérité et de travail n'a jamais tué personne, et faut pas s'étonner si on a un taux de réussite au bac qui augmente d'année en année, il y a de moins en moins à apprendre et un laxisme grandissant des profs pour noter les élèves, sûrement par peur de se prendre une beigne à la sortie...

Voilà, fin du discours réactionnaire et passez une bonne semaine quand même :D

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 26 avril 2010, 11h22
Hey, viens voir mon livre de maths et tu verras si les programmes s'allege, tsss :o

Mais je te rejoins concernant les mioches qui hurlent, font des crises de nerfs, et sont incapable de concevoir que quelque chose peut ne pas etre comme ils l'ont decidé... ce qui est trop drole c'est quand on les engueules et qu'ils nous sortent quelque chose du style "tu veux t'battre ? :o" et qu'ils commencent a essayer de nous frapper du haut de leur 1m20 ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 28 avril 2010, 10h52
mdrrr
oui je sais il n'y a pas eu de chroniques hier et il n'y en aura vraisemblablement pas non plus demain :p
Alors c'est parti pour une nouvelle séance de "dans l'ipod à nini" avec cette fois divers musiciens que personne ne connait je suis sûre :D) de chill out music et autres musiques d'ambiance et de relaxation

Ca sera tout pour l'instant parce que la plupart des musiques que j'ai ne sont pas sur la toile grrr
Bonne zournée au soleil!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 30 avril 2010, 11h31
Pfiou, un ptit break aujourd'hui.
Et c'est parti pour des z'images marrantes!

bonne journée et à dimanche!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 02 mai 2010, 09h37
Petit saut de deux ans dans le temps vu que cdingue.com n'est toujours pas à jour avec des infos insolites datant de mars 2008:

• En Ukraine, les hôpitaux manquent cruellement de moyen. Un chirurgien angalis, Henry Marsh, a cependant réussi à opérer une femme atteinte d’une tumeur au cerveau avec pour seul outil une perceuse sans fil.La patiente se porte bien malgré la panne de batterie de la perceuse au beau milieu de l’opération.Le chirugien a déclaré: « Je ne dis pas qu’il faudrait tous les jours opérer avec l’aide d’une de ces machines. Mais c’est la preuve qu’avec un peu d’improvisation, vous pouvez réaliser de grandes choses. »

• En Allemagne, un cygne noir, nommé Petra, est en plein chagrin d’amour. Il était follement tombé amoureux d’un gigantesque cygne blanc.Mais ce cygne n’était en fait qu’un pédalo et celui-ci avait été sorti de l’eau pour l’hiver. De quoi faire déprimer Petra. Le pédalo devrait bientôt faire son retour au zoo.Un employé a déclaré : « Lorsque nous avons éloigné Petra du pédalo, elle a semblé perdre pied. Nous espérons qu’elle ira mieux une fois qu’elle sera de retour à ses côtés et qu’elle se sentira de nouveau en sécurité. »

• En revenant de sa fête d’anniversaire, une biélorusse de 32 ans, ivre, s’est endormie sue l’herbe. Sauf qu’en réalité, elle s’était endormie sue la voie ferrée.Et c’est le passage du train qui l’a réveillée. Les passants, horrifiés, ont de suite appelé les secours mais Svetlana Yurkova s’en est sortie sans une égratignure.La jeune femme a déclaré: « J’avais bu quelques verres, et me suis assoupie sur ce que je pensais être de l’herbe. J’étais en réalité entre deux rails d’une voie express, et un train est passé sur moi pendant la nuit! Les médecins m’ont dit que c’était une bonne chose que je me sois endormie, car si j’avais relevé la tête, j’aurai été décapité! »

• Un python a pénétré dans une maison australienne et a englouti le chien de la famille, un chihuahua. Le père a tenté de faire fuir l’animal en lui lançant les objets à portée de main mais rien n’a pu empêcher le python de 5 m de long d’avaler sa proie. Il a falllu attendre l’intervention d’un chasseur de serpent mais il était déjà trop tard pour sauver le chien.Le python sera expédié dans une réserve mais le père de famille craint pour la vie de ses enfants car ce n’est pas la première fois qu’un python pénètre dans sa maison. Le chat et les hamsters ont, eux aussi, été dévorés par un python. N’ayant plus d’animal de compagnie, le père a peur que, la prochaine fois, un serpent s’attaque à un de ses enfants.

Bon dimanche!

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 02 mai 2010, 12h18
mdrrrr

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 03 mai 2010, 11h13
Pour bien démarrer la semaine on va se faire une incursion dans l'ipod à nini (enfin pas tout à fait, je ne l'ai pas encore mise) avec une chanson de dance qui est en fait une reprise du tube de Sheila (dans les années 70 si je ne m'abuse) "Spacer".
Le clip est assez pourri mais la musique donne bien envie de se trémousser:

Comment ça j'aime des chansons pourries? Ce n'est pas si pourri que ça, c'est kitsch et marrant d'abord :p
Bonne semaine et à demain normalement!

♫Crying at the discoteque crying at the discoteque♫

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 03 mai 2010, 16h28
sisi, c'est pourri :p
mais ça occupe les conduits auditifs ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 171 72 73 74 75 76 77 78 79 suivant ›
Partagez