Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
c'est pour ca que je vous aime parce que je sais que vous allez venir
avec des cadeaux chez moi sans compter leur prix :.:.:.:.
sifflote ça me fait penser que le prix ne fait pas la qualité du cadeau !
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que le prix ne fait pas la qualité du cadeau, ça me fait penser que le principal c'est de tomber sur "le cadeau" qui fait plaisir adapté à la personne
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
le principal c'est de tomber sur "le cadeau" qui fait plaisir adapté à la personne ça me fait penser que j'ai eu la joie de connaître une personne qui savait le faire
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
j'ai eu la joie de connaître une personne qui savait le faire,!!!.....ça me fait penser, que c'est rare de tomber juste!!!!et que c'est facile, en matière de cadeau, de tomber dans le piège de se faire plaisir à soi avant l'autre!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
c'est rare de tomber juste!!!!et que c'est facile, en matière de
cadeau, de tomber dans le piège de se faire plaisir à soi avant
l'autre!!!!! ca me fait penser que c'est très difficile d'offrir des choses que l'on n'aime pas soi meme , mon jetronet ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que c'est très difficile d'offrir des choses que l'on n'aime pas soi meme , mon jetronet ^^ça me fait penser que j'ai encore tout à apprendre de la vie...................................................
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai encore tout à apprendre de la vie.......ça me fait penser que gabin l'a si bien dit " je sais que l'on ne sait jamais ,..
jetrow je peux être ton prof si tu veux ;-))
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
gabin l'a si bien dit " je sais que l'on ne sait jamais ,..
jetrow je peux être ton prof si tu veux ;-)) ça me fait penser que rien ne fait reculer les kureuillettes pour s'accaparer jetrow
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que rien ne fait reculer les kureuillettes pour s'accaparer jetrow.............ça me fait penser que JAMAIS, je n'aurai cru plaire autant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
JAMAIS, je n'aurai cru plaire autant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me fait penser que nous on sait que tu as des talents cachés ^^