marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci toukette de faire l'hôtesse d'accueil :p ne lui fait pas voire des nageoires tout de suite :) Pounet Bienvenue sur le forum et pour les questions j'espère que tu seras pas une mélèze quoique il ne peut en avoir qu'une seule et elle est dans le village :'( :p:p:p
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
vas y marronne pleure cela va faire monter l'eau de mon bocal :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
bienvenu pounet
non marronne lucidoll n'est pas jalouse du nœud blblblbl elle a ses jolies coutettes sans besoin de noeud ^^
elle a pas postuler dans l'odem na :.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais marronne non plus a pas postulé mdr :p
stellamaris
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
bonjour,je viens d'arriver et j'ai lu presque tout le topic!!y a de l'ambiance ici!
Je cherche un peu d'aide pour avancer plus vite,alors si quelqu'un s'interesse à m'aider ça me ferais plaisir!merci
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bienvenue , oui il parait quil y a de l'ambiance :p Enfin il y a un souffre douleur et le village c'est moi le souffre douleur (mdr) Quoi j'essaie de me faire plaindre cela marchera peut être puisque elle est nouvelle :p
En ce qui concerne ton évolution , tu as un MP (message privé) dans ta boite aux lettres , tu as aussi le blog de chênes sur colline à regarder . Pour le reste, je reste a ta disposition pour sur le sujet (topic) Blog ou par MP .
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
bienvenue stellamaris.... oui notre mairesse vénérée adulée adorée fais y attention elle prends des impôts incroyables pour entretenir soi disant sa mairie ... cache tes pots de miel :p
martin2
Titre :
Prince des bois
depuis le
06 juillet 2024
c quoi une alerte SMS
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
un message pas sms via ton téléphone portable qui te préviens de quelque chose dans le jeu :)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Comme se faire mesquiner lucidoll :p