houson
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin)
depuis le
18 septembre 2018
parle pour toi, suis pas un gigolo moi et j'adore la bonne cuisine et tu serais pas jaloux de mon noeud ça me fait penser que je le trouve joli ce noeud, pas comme les nez rouges :)
bsoir l'gars, hello mzelle^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je le trouve joli ce noeud, pas comme les nez rouges ça me fait penser que c'est bien vrai, s'il y a des rigolos sur nutsy c'est bien les nez rouges avec leur chapeau de traviole, on dirait qu'ils ont trop picolé ^^
coucou houson, bienvenue chez les fous ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est bien vrai, s'il y a des rigolos sur nutsy c'est bien les nez rouges avec leur chapeau de traviole, on dirait qu'ils ont trop picolé , çà me fait penser qu'Houson avec son chapeau tout délavé n'est guère mieux. L'on aurait dit un zombi venant d'on ne sait où .........
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Houson avec son chapeau tout délavé n'est guère mieux. L'on aurait dit un zombi venant d'on ne sait où me fait penser qu'effectivement, ces chapeaux ne m'inspirent rien de bon, ils doivent cacher le grand vide du crâne de leurs propriétaires :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
effectivement, ces chapeaux ne m'inspirent rien de bon, ils doivent cacher le grand vide du crâne de leurs propriétaires ca me fait penser qu'on a pas besoin d'avoir le crane plein d'air pour respirer
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
on a pas besoin d'avoir le crane plein d'air pour respirer ça me fait penser que j'ai bien envie de tirer sur ton noeunoeud rabbit pour que tu deviennes aussi rouge que lui pour voir si on peut quand même respirer par le crâne :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai bien envie de tirer sur ton noeunoeud rabbit pour que tu deviennes aussi rouge que lui pour voir si on peut quand même respirer par le crâne me fait penser que ton idée est excellente, on pourrait lancer une nouvelle mode ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
me fait penser que ton idée est excellente, on pourrait lancer une nouvelle mode ca me fait penser que votre petit cordon pisse and love pourrait vous étrangler si on serre un peu^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
votre petit cordon pisse and love pourrait vous étrangler si on serre un peu ça me fait penser qu'outre le fait que soit tu ne sais pas parler anglais soit t'es un gros vilain pas poli, mon cordon n'est pas un cordon mais une chaîne en platine alors pas touche :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
outre le fait que soit tu ne sais pas parler anglais soit t'es un gros vilain pas poli, mon cordon n'est pas un cordon mais une chaîne en platine alors pas touche me fait penser que mon cordon est également une chaîne et j'opte pour le gros vilain pas poli, en ce qui me concerne :p