Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 172 73 74 75 76 77 78 79100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 09 septembre 2008, 09h50
Allez aujourd'hui on inaugure une nouvelle série avec les chansons des James Bond, je ne mettrai pas le thème principal qu'on a commencé à connaître dans Dr No, ni la chanson des Duran Duran pour Dangereusement Vôtre ni la chanson des A-ha pour Tuer n'est pas jouer, vu qu'elles ont déjà été mises ^^ (et y'a peu de chances que je mette celle de madonna pour Meurs un autre jour, berk berk berk)
La chanson du jour est tirée du 2e James Bond (je crois que c'est le 2e, je fais ça de mémoire):

Elle a par la suite chanté au moins un autre générique (je vous ai dit que je faisais ça de têteuhhhh), donc nous la reverrons ^^
Bonne journée dans la pluie le vent et les orages :p

goldfinger he's the man the man with the midas' touch a spider's touch such a cold finger beckons you to enter his web of sin but don't go in

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 10 septembre 2008, 10h32
On continue dans la série des James Bond avec l'un des pires de la série, Au Service Secret De Sa Majesté.
Par contre j'aime beaucoup le thème:

Composé par John Barry qui a fait un paquet des ziks des 007, je rejoins le 1er commentaire qui est mis à la vidéo "the best song the worst bond" ^^
@ demain pour une nouvelle dose d'agent secret ;)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 10 septembre 2008, 10h32
Ce n'est pas tout à fait la version que je connais mais bon, on s'en contentera :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 10 septembre 2008, 21h34
Juste une question: ta surprise de l'autre jour, tu comptes faire une chronique dessus? ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 11 septembre 2008, 11h38
Je ne sais pas pourquoi, tu as envie? :D il suffit de demander et après les 007 je peux le faire :p

Hop hop, aujourd'hui on file dans l'espace avec Moonraker, dont le générique est chanté encore par Shirley Bassey et dont il y a deux versions:

On se revoit demain je ne sais pas quand parce que j'ai une matinée chargée ^^

where are you why do you hide where is that moonlight trail that leads to your side

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 12 septembre 2008, 11h51
Aujourd'hui un générique de James Bond chanté par une grande dame de la chanson, Gladys Knight, avec le thème de Permis De Tuer, l'un des deux 007 avec Timothy Dalton

Enjoy et @ demain ^^

I got a licence to kill and you know I'm going straight to your heaaaaart (got a licence to kill) I got a licence to kill anyone who tries to tear us apaaaaart (got a licence to kill) licence to kill

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 13 septembre 2008, 09h02
bonjour bonjour
aujourd'hui la nuit fut z'agitée à cause d'un ptit minet qui ne trouve pas mieux que de vouloir dormir dans mon cou donc je n'ai pas les zyeux en face des troutrous
Le james bond choisi pour cette fois est L'Espion Qui m'Aimait chantée par Carly Simon:

C'est une de mes préfèrées ^^
@ demain les weekenders ;)

the way that you hold me whenever you hold me there's some kind of magic insiiiiiiide you that keeps me from runnin' but just keep it comin' how'd you learn to do the things you do

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 14 septembre 2008, 10h01
On continue dans les James Bond avec Roger Moore et un 007 qui a mauvaise presse, pourtant je le trouve mieux que certains plus récents, L'Homme Au Pistolet d'Or:

@ demain les poussins (^_^)

(eh non je ne chante pas je ne l'aime pas trop :p)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 15 septembre 2008, 11h17
Le James Bond du jour est Thunderball, alias Opération Tonnerre.
Il y a 2 génériques, dont un que je n'aime pas et qui est chanté par un gars, donc je ne le mettrai pas, je vous mets celui de Dionne Warwick:

Rendez-vous demain pour un nouveau 007 :p

he's tall and he's dark and like the shark he looks for trouble that's why the zeroes double mr kiss kiss bang bang

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 16 septembre 2008, 09h05
Ah ah, je vais encore vous overdoser avec James Bond mouahahahhaha!
Aujourd'hui, Les Diamants Sont Eternels, chanté encore une fois par Shirley Bassey:

On se revoit demain pour une autre couche :D

diamonds are forever they are all I need to please me they can stimulate and tease me they won't leave in the night I've no fear that they might desert me
 > Accèder à la page ‹ précédent 172 73 74 75 76 77 78 79100 suivant ›
Partagez