romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oh ! Quel joli gateau. Je suis sur qu'il est délicieux. Je m'en liche les babine d'avance. On va se régaler.
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Sa à l'air trop bon !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
"Merci merci beaucoup les amis". Ptimignon toujours à l'affût de tout, se précipita et mit son gros doigt dessus le gâteau pour y goûter. Oh mais dis donc, c'est pas très propre ce que tu fais ptimignon, tu t'es lavé les papattes au moins ! ¨Petit polisson ! Ah la la ces jeunes, que d'impatience !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh ben zut alors ! Voilà ce que c'est d'avoir un autre personnage dans la même contrée, je me suis confondu avec un autre écureuil ! Cà c'est de la faute à Fouettefouette !!!! hi hi hi
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ptimignon, tu exagères. Prend une part comme tous le monde. Tu t'es lavé les pattes au moins ??
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui oui bien évidemment ! Allez Fouettefouette, vas-y coupe les parts. Attention, je te surveille, il ne faut surtout pas qu'il y en est une qui soit plus grosse que les autres !
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Quel gourmand !
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Lol, tout le monde en aura à part égal !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ptimignon faisait de gros yeux ronds et observait avec attention Fouettefouette découper le gâteau. Il se léchait déjà les babines et se colla contre romance, poufi et Martini, de peur de perdre sa place.
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ptitmignon ne t'inquiéte pas y en aura assez pour tout le monde !