mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
quand c'est pas cramé, oui mélèze et marronne sont les meilleurs! enfin surtout mélèze!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon mélèze je vois que tu es net progrès. Tu as compris une chose. C'est bien là que nous buvons et que nous pouvons jouer aux fléchettes. Alors ce verre tu me l'offres ?
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Soozie arrive vêtue de...rien ! avec Diana en joli bikini et elles s'assoient toutes deux à une table tranquille pour boire et blueser en paix !
alors qu'est-ce que tu veux diana ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Une double Bjordka bien tassée Soo' ,merci. J'espère qu'il y a ça ici. J'ai vraiment besoin d'alcool fort pour me réchauffer le coeur et anesthésier mon âme à la dérive.
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
qu'est ce qui vous arrive les filles ça va pas racontez moi je pourrai peut etrevous aider???
Nutsou est triste de voir ses amis dans cet etat lamantable....
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Pour l'anesthésie, je peux te faire une petite piqûre dans le postérieur moi :p
Bon alors une double Bjordka bla bla bla et un verre de whisky on the rock !
Soozie attend au comptoir que les verres arrivent tout en scrutant attentivement la salle.
Les verres sont enfin prêts et elle rejoint Diana l'oeil suspicieux.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Pourquoi ce regard plein de méfiance Soozie ? Que signifie t-il ? Allez buvons à la lâcheté masculine.
Diana passe un paréo en diagonale sur ses épaules car sa pudeur souffre dans ce lieu où la nudité n'est pas de mise.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Soozie se dit qu'elle devrait peut-être se mettre quelque chose sur le dos... :s elle attrape Nutsou, lui dégraffe sa chemise en vitesse et la passe sans plus attendre !
héhé mais c'est que je suis bien plus sexy en tenue masculine, on dirait que jviens de faire du sport :p
Allez à la tienne Diana ! :)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
bien sûr Joke, que mélèze te l'offre ce verre, qu'est ce que tu bois! elle regarde autour d'elle et meurt d'envie d'inviter diana , soozie et Nutsou ,qui sont un peu plus loin, mais du coin de l'oeil, elle aperçoit marronne qui arrive et pour la faire râlé, elle reste en tête à tête avec Joke!! mais elle sait bien que Jock est très amoureux de marronne et et que marronne à complètement confiance en Joke, alors la blague n'est même pas marrante!!!! allez diana, soozie et Nutsou, venez boire un coup avec nous !!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke se lève pour offrir une chaise à marronne, soozie et dianaplume. Toi nutsou tu te débrouilles tout seul :p Que puis-je vous offrir ? je vois que vos verres sont vides. Joke remarque que c'est la première fois que mélèze est réunie avec la bande des cinq anciens de Cureuil City.