Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
oups dsl un bug
Longuedents reprend sa liste alors elle lui offre un costume tailler spécialement pour lui
la cravate qui va avec
la rose pour qu'il me l'offre quand il viendra me chercher pour un soirée
pour quand on fera des balades à pieds un bonnet, une écharpe et des gants
et en surprise un énorme bouquet de fleur
maya l'abeille
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
16 août 2020
Maya arrive sur les genoux pour embrasser Zack et quand elle l'apercoit elle lui saute dans les bras et lui demande de l'amener faire une balade au bord du lac glacé
micoutcha
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Rastou la photo que tu as mis de nous deux est superbe!!!je l'ai mis dans mon album photo car je ne l'avais pas, je l'ai même fait agrandir et encadrer!!!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
aucu mérite ne me reviens, c'est le photographe antillais qui nous a pris qu'il faut remercier !
En fait, ça me rappelle un truc que j'aimerais faire ! Rasta magma arrive vers micoutcha et lui fait un tendre bisou sur la truffe !
supercharmant
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
supercharmant arrive et voie le superbe bouquet de rose rouge que sa sportive a déposé.
merci mon caliméro :p je suis ravie et je regrette de pas pourvoir passé plus souvent mais tu sais joke et marronne a la taverne c'est :
allez campagne de raquette, allez delta, allez on se dépêche pour les démarrages,
ils sont terrible ces deux la mais au moins nous montons dans le classement et ça c'est bien pour le village.
Edenrose
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Eden regarde tristement sa douce qui est en hibernation , j'espère que tu resteras pas bloquée dans ton nid sans moi.
il regarde a droite puis a gauche et ne voyant pas le museau de marronne se précipite dans le nid de juco:p
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
Ho mon moureux tu m'as tellement manquer!!!!!!
Jenne
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
ouai on peut pas en dire autant pour moi ! :( pas de moureux à l'horizon ... snif, snif
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
ha ben faut attendre!
Pouca
Titre :
Notable
Pas encore installé
moi Pouca, je n'ai toujours pô de moureu.