Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Miyabi çà va ! cria Fouettefouette. Est-ce que tu es fatiguée, si tu veux je peux arrêter le bateau ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
une après-midi vraiment très sympa entre amis entre sport et détente, le bonheur
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Avec sûrement un p'tit coup derrière la cravate, en douce.... kikouli qui voit gilbert et mélèze.... bien vite ce sera des éléphants roses... heureusement qu'il ne conduit pas.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
effectivement c'est un peu louche, je dirais même bizarre !!!!!!!!! Gilbert et mélèze ...... je ne mettais pas aperçu que le soleil tapait si fort, peut-être faudrait il un chapeau à kikouli ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui vous avez raison c'est pas net tout çà. Vous ne croyez pas que kikouli aurait un pt'it coup dans le nez par hasard !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est ce qu'à l'air de penser POUPEE et je dois dire que je me demande si vous n'avez pas raison !!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon eh bien il commence à se faire tard, le soleil se couche il va falloir que je rende le bateau. Je l'ai loué jusqu'à 20h00.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
alors rentrons avant que la nuit ne tombe car déjà que certaine personne voit des choses bizarres en plein jour, je n'images pas ce qu'elle pourrait voir de nuit !!!!!!!!!!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui c'est très bizarre. Voilà, nous sommes arrivés à bon port, descendez les amis et si vous voulez nous pourrions aller au restaurant, qu'en pensez-vous ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, ça ferait du bien à certains de manger, ça aiderait à digérer certaines substances...
Et moi, j'ai vraiment faim, allez, on y va...